Cagole Forever Canal Plus Documentaire Antidote

Pourquoi les cagoles sont-elles les nouvelles icônes de la mode ?

Photo : courtesy of Sebastien Haddouk & Canal Plus

En jegging troué, mules à strass et débardeur minimaliste, la cagole remplit autant son soutien-gorge que l’espace qui l’entoure. Parce qu’elle parle et mâche son Hollywood trop fort, elle dérange et fascine la mode et le monde. Sébastien Haddouk dédie à celle dont l’allure outrancière pourrait être le plus inattendu manifeste féministe Cagole Forever, un documentaire de 52 minutes diffusé ce mercredi 15 février à 22h50 sur Canal +.

À lire aussi :

  • Société

    Le poil est-il politique ?

    Pourquoi les mollets non-épilés d’une mannequin ou la barbe de trois jours d’un politicien ont-ils encore le pouvoir de choquer ?
  • Musique, Video

    Post Malone et 21 Savage sortent le clip sanglant de Rockstar

    Le rappeur américain Post Malone vient de dévoiler le clip de son morceau le plus célèbre, Rockstar, dans lequel il décime d'innombrable ennemis en costard-cravate dans des scènes inspirés par les films de kung-fu, avant d'être rejoint par un 21 Savage recouvert de sang.
  • Mode

    Azzedine Alaïa était-il le dernier grand couturier ?

    Azzedine Alaïa est un modèle de liberté dans le monde de la mode. Autodidacte, il est l’un des créateurs les plus influents de l’industrie et a toujours tout fait a sa manière. Au fil d’une conversation candide, le plus petit des designers de mode nous a raconté pourquoi il n’a jamais passé une journée prive de liberté, comment la gentillesse de ses clients a lance sa carrière et pourquoi il n’aurait aucune envie de vivre jusqu’a 150 ans.