Cagole Forever Canal Plus Documentaire Antidote

Pourquoi les cagoles sont-elles les nouvelles icônes de la mode ?

Photo : courtesy of Sebastien Haddouk & Canal Plus

En jegging troué, mules à strass et débardeur minimaliste, la cagole remplit autant son soutien-gorge que l’espace qui l’entoure. Parce qu’elle parle et mâche son Hollywood trop fort, elle dérange et fascine la mode et le monde. Sébastien Haddouk dédie à celle dont l’allure outrancière pourrait être le plus inattendu manifeste féministe Cagole Forever, un documentaire de 52 minutes diffusé ce mercredi 15 février à 22h50 sur Canal +.

À lire aussi :

  • Mode

    Azzedine Alaïa était-il le dernier grand couturier ?

    Azzedine Alaïa est un modèle de liberté dans le monde de la mode. Autodidacte, il est l’un des créateurs les plus influents de l’industrie et a toujours tout fait a sa manière. Au fil d’une conversation candide, le plus petit des designers de mode nous a raconté pourquoi il n’a jamais passé une journée prive de liberté, comment la gentillesse de ses clients a lance sa carrière et pourquoi il n’aurait aucune envie de vivre jusqu’a 150 ans.
  • Art

    La photographe Dana Lixenberg expose 20 ans de photos d’un ghetto de Los Angeles

    À travers « Imperial Courts (1993-2015) » qu'elle présente au Centre photographique Rouen-Normandie, Dana Lixenberg retrace l’évolution d’une cité malfamée du sud de Los Angeles, où s’étaient déroulées les émeutes de Watts.
  • Société

    Reportage : au coeur d'Ocakli, un village turc menacé par le tourisme

    Les photographes Fora Norman et Aysegul Demirhan se sont rendus à Ocakli, près de la frontière Arménienne, alors que le gouvernement turc tente de chasser les locaux pour convertir les ruines environnantes en site touristique. Ils rapportent un témoignage visuel et écrit de leur voyage pour Antidote.