Qui était le plus effrayant à la Antidote Halloween Party ?

Article publié le 6 octobre 2019

Photos : @thisiscorrosive.
Texte : Maxime Retailleau.
05/11/2019

Antidote était de retour avec une nouvelle édition de sa Halloween Party le 31 octobre dernier, où dominatrices, Pierrots sanglants et morts-vivants se sont livrés à une danse infernale sous les auspices de DJ Poison, Dustina et Bamao Yendé accompagné sur scène par Le Diouck.

Après sa mythique soirée d’Halloween organisée il y a deux ans au Salò, peuplée de créatures plus sombres et effroyables les unes que les autres, Antidote a cédé à la tentation d’en organiser une nouvelle édition, jeudi dernier, transformant au passage le Silencio en sulfureux pandémonium. À cette occasion, c’est plus de 1000 convives semblant tout droit sortis de l’esprit de Tim Burton, d’un film d’horreur ou d’un before chez Rick Owens qui se sont rassemblés pour cette soirée tout aussi brûlante que corrosive.

Pandora Graessl alias DJ Poison a initié les festivités avec un set venimeux, encapuchonnée sous une cotte de maille, avant de donner le relai à la flamboyante Dustina, toute de rouge vêtue (lentilles comprises), dont le mix a déclenché une Thursday Night Fever dans la salle. Partageant la scène avec le MC Le Diouck, Bamao Yendé a ensuite donné le coup de grâce de cette Halloween Party avec ses morceaux dark afro au rythme endiablé. Portfolio.

À lire aussi :

Les plus lus

> voir tout

lire la suite

> voir tout

ModeNuit

Rencontre avec Leyna Bloom, l’atrice trans à l’affiche de Port Authority qui compte changer le monde

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.