Playlist

Sound 34 : La playlist d’Eli Escobar pour Antidote

Playlist : Eli Escobar
Visuels : Antidote

Que Paris s’accroche, Eli Escobar sera très prochainement en visite dans la capitale. Le DJ new yorkais est à l’affiche de la prochaine soirée Menergy au Gibus le 28 avril et gratifiera les danseurs parisiens d’un set disco-house dont il a le secret. Pour patienter, il signe une nouvelle playlist pour Antidote. Voici Sound 34.

La playlist Antidote Sound 34 a été réalisée par Eli Escobar. Le DJ est à l’affiche du festival Defected Croatia, du 10 au 15 août à Tisno. Billets disponibles sur EventBrite.com.

À lire aussi :

  • Société

    Le poil est-il politique ?

    Pourquoi les mollets non-épilés d’une mannequin ou la barbe de trois jours d’un politicien ont-ils encore le pouvoir de choquer ?
  • Musique, Video

    Post Malone et 21 Savage sortent le clip sanglant de Rockstar

    Le rappeur américain Post Malone vient de dévoiler le clip de son morceau le plus célèbre, Rockstar, dans lequel il décime d'innombrable ennemis en costard-cravate dans des scènes inspirés par les films de kung-fu, avant d'être rejoint par un 21 Savage recouvert de sang.
  • Mode

    Azzedine Alaïa était-il le dernier grand couturier ?

    Azzedine Alaïa est un modèle de liberté dans le monde de la mode. Autodidacte, il est l’un des créateurs les plus influents de l’industrie et a toujours tout fait a sa manière. Au fil d’une conversation candide, le plus petit des designers de mode nous a raconté pourquoi il n’a jamais passé une journée prive de liberté, comment la gentillesse de ses clients a lance sa carrière et pourquoi il n’aurait aucune envie de vivre jusqu’a 150 ans.