Starboy : le nouveau clip de The Weeknd et Daft Punk

Article publié le 29 septembre 2016

Photo : courtesy of UMG/Youtube

Dévoilé la semaine dernière, le morceau Starboy de The Weeknd en featuring suprise avec le duo Daft Punk possède déjà son clip. Il est disponible depuis hier soir. Amen.

Son album Beauty Behind The Madness publié l’an dernier et ses nombreux tubes à l’instar de Can’t Feel My Face et Earned It l’ont propulsé au rang de nouvelle figure du RnB américain. The Weeknd est de retour depuis jeudi dernier avec un nouveau titre baptisé Starboy, en featuring avec les Daft Punk.

On ne les avait pas entendus depuis Random Access Stories en 2013, écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires et dont le morceau Get Lucky avait tourné en boucle pendant plusieurs semaines consécutives. Le duo français composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo signe pour la première fois de son histoire avec The Weeknd un titre sur lequel ils apparaissent en tant que collaborateurs.

Et la contribution du mythique tandem masqué n’a vraiment laissé personne indifférent. Moins de 24 heures après la révélation du clip de Starboy sur Youtube, le compteur du film tourné par Grant Singer, réalisateur basé à Los Angeles et déjà auteur de plusieurs clips de The Weeknd, Ariana Grande et Vic Mensa affiche déjà plus de 3,5 millions de vues moins de 24 heures après sa révélation.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Comment Patrick Cowley a reinventé le disco en inventant la sulfureuse Hi-NRG

Entre les années 1970 et 1980, les premiers pas de la libération homosexuelle et l’arrivée de la pandémie du VIH, la Hi-NRG, un dérivé électronique du disco inventé de toutes pièces par le producteur Patrick Cowley, fait danser les gays dans d’immenses clubs entre San Francisco, New York, Londres et Paris. Histoire d’un courant musical aux effluves de poppers, qui n’aura duré qu’une poignée d’années mais a complètement transformé la pop et la dance music.

lire la suite

voir tout

Musique

Zegna x Fear of God : un savant mélange de tailoring et de streetwear

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.