Cardi B, J-Lo et Lizzo réunies dans le trailer de Hustlers

Article publié le 17 juillet 2019

Texte : Naomi Clément.
17/07/2019

Le nouveau film de Lorene Scafaria, inspiré des aventures d’une bande de strip-teaseuses arnaqueuses, sortira en salles le 16 octobre prochain.

Le 28 décembre 2015, le New York Magazine publiait « The Hustlers at Scores ». Décrite comme « une version moderne de Robin des Bois », cette enquête menée de front par la journaliste américaine Jessica Pressler retraçait l’histoire d’une bande de strip-teaseuses new-yorkaises qui, suite à la crise financière de 2008, se sont unies pour faire chanter leurs clients de Wall Street et leur extorquer des dizaines de milliers de dollars.

Digne d’un véritable thriller, cette histoire rocambolesque s’apprête à être portée à l’écran à travers Hustlers (rebaptisé « Queens » pour sa sortie en salles françaises), le nouveau film de Lorene Scafaria dont le trailer vient tout juste d’être dévoilé. Pour incarner ses personnages, la réalisatrice a choisi un casting des plus explosifs. Aux côtés de Jennifer Lopez, qui y incarne le rôle principal, on retrouve les actrices Constance Wu (Crazy Rich Asians), Lili Reinhart (Riverdale) et Julia Stiles (Dix bonnes raisons de te larguer), mais aussi les rappeuses Lizzo et Cardi B (elle-même ancienne strip-teaseuse), qui font ici leurs premiers pas au cinéma.

Dans un entretien accordé à Indie Wire, Lorene Scafaria commentait :

« Je pense que les gens qui sont musiciens, chanteurs ou performeurs ont un don naturel pour le timing et le rythme, qu’ils sont des genres d’acteurs-nés. Quand Lizzo entre dans une pièce, elle a énormément de présence ! Idem pour Cardi B. J’ai eu envie de leur écrire des rôles qui leur permettraient d’exprimer toute leur personnalité, mais je voulais aussi m’assurer qu’elles se sentent à leur place dans cet environnement du cinéma, que tout le monde se sentent sur la même longueur d’onde. »

À lire aussi :

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Antidote revient avec une nouvelle soirée Fashion Week !

Antidote a le plaisir d’annoncer une nouvelle ANTIDOTE FASHION WEEK PARTY, le 30 SEPTEMBRE 2023, au club CARBONE (14 Rue Philippe de Girard, dans le 10ème arrondissement de Paris). Au programme de cette soirée, qui se déroulera de 23h à 6h : un live de Baby Morocco et des DJ sets de Dustin, Housewife 9, Mia Flaw et Jonas Alexander.

Lire la suite

Lagos : capitale du Nigéria et nouvelle capitale mondiale du rap ?

Dire que le rap est aujourd’hui un phénomène mondial est un euphémisme. D’ici quelques années, il se pourrait même que son point névralgique se déplace de l’Amérique à l’Afrique, notamment au Nigéria, où une génération d’artistes (Burna Boy, Rema, Tiwa Savage, Tems, Wizkid, Davido) cumule les tubes internationaux tout en popularisant une musique hybride, terriblement efficace et perpétuellement en quête d’universalité.

Lire la suite

Antidote revient avec une nouvelle soirée au club FVTVR

Antidote a le plaisir d’annoncer sa nouvelle soirée le 07 Juillet 2023 au club FVTVR avec DJ sets et performances artistiques au programme.

Lire la suite

Antidote lance une nouvelle résidence au club FVTVR

Antidote a le plaisir d’annoncer qu’à partir du 23 juin 2023, nous organiserons régulièrement des soirées au club FVTVR, avec showcases, DJ sets et performances artistiques au programme.

Lire la suite

Entretien avec Raye, la popstar qui s’est battue pour son indépendance

Durant sept ans, la chanteuse britannique Rachel Keen, alias Raye, a dû se contenter de sortir des singles (dont plusIeurs sont devenus des tubes) au sein de son ancien label, Polydor, qui ne l’a jamais autorisée à sortir le moindre album. Une situation qu’elle a fini par dénoncer sur son compte Twitter, en désespoir de cause, avant d’être libérée de son contrat et de donner un nouvel élan à sa carrière en sortant enfin son premier disque,« My 21st Century Blues », en indé. 

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.