Série Mode : La collection printemps 2020 de Bottega Veneta vue par Antidote

Article publié le 9 avril 2020

Photos : Ferry van der Nat.
Cette série mode est extraite du numéro Antidote : DESIRE, printemps-été 2020.
Mannequin : James Turlington. Stylisme : Jos van Heel. Full looks : Bottega Veneta. Coiffure : Paolo Soffiatti. Maquillage : Mathias van Hooff.

Photographiée par Ferry van der Nat, cette série mode issue du numéro Antidote : DESIRE met en scène la collection printemps-été 2020 de la maison italienne imaginée par Daniel Lee et célébrant le confort.

Les plus lus

Série Mode : la collection Gucci printemps-été 2022 photographiée par Anthony Arquier sur l’acteur Théo Christine

Issue du Newspaper contenant la traduction des articles et interviews du nouveau numéro d’Antidote, dont le thème est « Persona », cette série mode signée par le photographe Anthony Arquier célèbre la collection Gucci printemps-été 2022 conçue par Alessandro Michele et dévoilée en novembre 2021, lors d’un défilé à Hollywood.

Lire la suite

Série Mode : la collection printemps-été 2022 de Fendi photographiée en pleine montagne

Issue du nouveau numéro d’Antidote, dont le thème est « Persona », cette série mode signée par la photographe britannique Betsy Johnson met en scène la collection Fendi printemps-été 2022 conçue par Kim Jones et Silvia Venturini Fendi, dévoilée en septembre 2021, lors d’un défilé à Milan.

Lire la suite

La mode à la conquête du métavers

Dystopie pour les un·e·s, eldorado pour les autres, le métavers est devenu, en quelques mois, un phénomène de société. Crypto-pragmatiques, des marques de luxe se lancent à l’assaut de ce nouveau monde peuplé d’avatars digitaux, dont les contours restent vagues, car tout reste à découvrir et à imaginer. Bulle spéculative ou changement de paradigme dans notre façon de consommer et de vivre la mode ? Les paris sont ouverts. 

Lire la suite

La Burberry Family

Ce n’était pas encore une Maison mais plutôt une Mansion. Une very British Mansion devenue le temple vestimentaire-mais-pas-que de la culture anglaise. Une sorte de monument dont la splendeur n’effraie plus tant on y est habitué. Puis soudain, en mars 2019, une arrivée a bousculé les traditions. Celle de Riccardo Tisci, nommé chief creative officer de Burberry, après 13 années passées à la direction artistique de Givenchy et un intermezzo de quelques mois au sein de sa famille, près du lac de Côme.

Lire la suite

SOMMAIRE PERSONA

Samedi 5 mars, Antidote a organisé une nouvelle soirée entièrement sold out au Silencio, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Retour sur un événement qu’il ne fallait pas manquer, marqué par une série de DJ sets corrosifs, entrecoupée par deux performances live endiablées des chanteur·se·s Bilal Hassani et Yanis.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.