Comment l’Homme Printemps a changé de style

Article publié le 27 janvier 2017

Photo : courtesy of Printemps

Le Printemps de l’Homme se déplace dès le 30 janvier 2017 sur le boulevard Haussmann. Dans ce bâtiment historique entièrement métamorphosé, l’Homme Printemps se réinvente. Découverte en exclusivité.

Le Printemps de l’Homme prend en ce début 2017 ses quartiers sur le boulevard Haussmann. Cette nouvelle adresse de 11 000m2 répartis sur cinq étages, en lieu et place de ce qui constituait jusqu’alors le Printemps Beauté Maison, présente un univers conçu pour une expérience shopping unique.

Ce concept inédit de grand magasin conjugue un intérieur imaginé par de prestigieux cabinets d’architecture internationaux avec les collections des créateurs de mode les plus pointus du moment. Car l’homme Printemps a également profité de son changement de bâtiment pour mettre à jour son vestiaire. Côté créateurs, ce sont désormais les pièces de Facetasm, Mihara Yasuhiro, Sunnei, Yohji Yamamoto ou encore White Mountaineering qui viendront compléter en exclusivité l’offre du Printemps, déjà riche, entre autres, des collections de Balenciaga, Gucci, Raf Simons, Acne Studios et J.W.Anderson.

En exclusivité pour Antidote, le Grand Magasin dévoile une série mode extraite de son magazine printemps-été 2017. Avant-première.

LE NOUVEL HOMME PRINTEMPS

Le nouveau Printemps de l’Homme, situé au 64 boulevard Haussmann, Paris 9, ouvre officiellement ses portes le 30 janvier 2017.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote.

Lire la suite

Nike réinvente son emblématique ensemble Tech Fleece pour ses dix ans

Lancée il y a tout juste dix ans, la gamme « Tech Fleece » de Nike, composée de survêtements chauds, légers et polyvalents, taillés dans un tissu technique ultra-doux, s’améliore et se réinvente dans une version plus respectueuse de l’environnement, plus chaude et plus légère, qui se décline dans des coloris inédits.

Lire la suite

Christian Louboutin s’inspire du basketball et des années 90 pour sa nouvelle sneaker « Astroloubi »

Dévoilée en juin dernier lors de la Fashion Week homme printemps-été 2024 de Paris et photographiée dans le dernier numéro d’Antidote « Now or Never », la nouvelle paire de sneakers « Astroloubi » fusionne l’esthétique de la chaussure de basket des années 1990 et les codes emblématiques de la maison Louboutin, tels que la semelle rouge carmin et les détails cloutés.

Lire la suite

De quoi l’extension holistique des maisons de mode est-elle le signe ?

Productions cinématographiques, restaurants, jeux vidéos, design d’intérieur… Les marques de luxe développent des univers de plus en plus complets. Mais pourquoi et comment la mode contemporaine développe-t-elle de nouveaux terrains d’expression à la fois physiques et virtuels, dans lesquels les consommateur·rice·s peuvent évoluer et revendiquer leur identité ?

Lire la suite

La maison Fendi invite Stefano Pilati pour sa collection hiver 2023/2024 « Friends of Fendi »

Après avoir collaboré avec Donatella Versace, Marc Jacobs ou encore le label Skims de Kim Kardashian, le directeur artistique des collections féminines de la maison romaine Kim Jones a fait appel au designer Stefano Pilati, avec qui il est ami, pour concevoir une collection explorant la notion de liberté. Antidote l’a photographiée sur l’actrice et mannequin Hari Nef pour son numéro automne-hiver 2023/2024. 

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.