Comment l’Homme Printemps a changé de style

Article publié le 27 janvier 2017

Photo : courtesy of Printemps

Le Printemps de l’Homme se déplace dès le 30 janvier 2017 sur le boulevard Haussmann. Dans ce bâtiment historique entièrement métamorphosé, l’Homme Printemps se réinvente. Découverte en exclusivité.

Le Printemps de l’Homme prend en ce début 2017 ses quartiers sur le boulevard Haussmann. Cette nouvelle adresse de 11 000m2 répartis sur cinq étages, en lieu et place de ce qui constituait jusqu’alors le Printemps Beauté Maison, présente un univers conçu pour une expérience shopping unique.

Ce concept inédit de grand magasin conjugue un intérieur imaginé par de prestigieux cabinets d’architecture internationaux avec les collections des créateurs de mode les plus pointus du moment. Car l’homme Printemps a également profité de son changement de bâtiment pour mettre à jour son vestiaire. Côté créateurs, ce sont désormais les pièces de Facetasm, Mihara Yasuhiro, Sunnei, Yohji Yamamoto ou encore White Mountaineering qui viendront compléter en exclusivité l’offre du Printemps, déjà riche, entre autres, des collections de Balenciaga, Gucci, Raf Simons, Acne Studios et J.W.Anderson.

En exclusivité pour Antidote, le Grand Magasin dévoile une série mode extraite de son magazine printemps-été 2017. Avant-première.

LE NOUVEL HOMME PRINTEMPS

Le nouveau Printemps de l’Homme, situé au 64 boulevard Haussmann, Paris 9, ouvre officiellement ses portes le 30 janvier 2017.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

> voir tout

lire la suite

> voir tout

Mode

La maison Balenciaga dévoilera sa collection automne-hiver 2020/2021 le 6 décembre via un jeu vidéo futuriste conçu spécialement pour l’occasion, baptisé « Afterworld: The Age of Tomorrow »

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.