Découvrez la nouvelle collection de Noir Kei Ninomiya pour Moncler

Article publié le 27 juillet 2018

Photo : le designer Kei Ninomiya.

Moncler a dévoilé les pièces issues de sa nouvelle collaboration 6 Moncler Noir Kei Ninomiya, dans le cadre du projet Moncler Genius.

Après le lancement de 7 Moncler Fragment Hiroshi Fujiwara en juin dernier, la marque italienne vient de révéler la nouvelle ligne de son projet Moncler Genius, conçue en collaboration avec le designer japonais Kei Ninomiya. Protégé de Rei Kawakubo, il a travaillé comme modéliste chez Comme des Garçons avant de monter son propre label Noir, dont la palette minimaliste fait ressortir le travail sur les proportions et les volumes des vêtements.

Photo : 6 Moncler Noir Kei Ninomiya.

Pour Moncler, il livre des vestes repensant la doudoune à travers des assemblages complexes de motifs de fleurs en 3D, des jupes plissées et de longs manteaux matelassés et oversized. L’intégralité des collections Moncler Genius sera disponible au Printemps Haussmann à Paris à partir du 6 septembre, dont 4 pièces en exclusivité mondiale signées Kei Ninomiya et Simone Rocha.

Photo : 6 Moncler Noir Kei Ninomiya.

6 Moncler Noir Kei Ninomiya est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques Moncler et sur Moncler.com.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

> voir tout

lire la suite

> voir tout

Mode

La maison Balenciaga dévoilera sa collection automne-hiver 2020/2021 le 6 décembre via un jeu vidéo futuriste conçu spécialement pour l’occasion, baptisé « Afterworld: The Age of Tomorrow »

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.