Le Printemps de l’Homme à Paris présente une exposition sur le thème du mouvement shootée dans un désert par Yann Weber, et accompagnée d’une vidéo.
Le premier étage du Printemps de l’Homme, à Paris, présente depuis février dernier une série photo sur le thème du mouvement, exposée sur des tirages XXL, et signée Yann Weber. Elle s’accompagne d’une vidéo où l’on suit le mannequin Willis J parcourant une vallée désertique, sur l’envoûtant single « Walhalla » signé Perez, en featuring avec Mathilde Fernandez.
L’exposition est le fruit de la démarche curatoriale du Printemps, et succède à celle de la photographe croate Bruna Kazinoti, mettant en scène différentes facettes de la masculinité. Se tenant dans le cadre du partenariat Antidote Loves Printemps, elle fait suite à la sortie exclusive de la première collection Antidote au Printemps de l’Homme, ainsi qu’à notre conférence sur la mode durable, organisée au sein de l’enseigne au début du mois de mai.
L’exposition de Yann Weber se tient depuis février 2018 au premier étage du Printemps de l’Homme, au 64 Boulevard Haussmann, Paris 9.