Comment Antidote et Burberry ont-ils fêté Noël avec Jorja Smith ?

Article publié le 8 décembre 2017

Photos : Maxime Retailleau

Antidote et Burberry ont fêté Noël en avance : retour en images sur notre dîner de fin d’année avec Jorja Smith, Charlotte Le Bon, Aymeline Valade, Anna Cleveland, Honey Dijon, le duo Applecore ou encore Fiona Zanetti.

Pour célébrer la fin d’année et leur collaboration avec Jorja Smith photographiée par Yann Weber dans le dernier numéro du magazine Fantasy, Antidote et Burberry se sont retrouvés autour d’un dîner de Noël. Dans cet appartement parisien, nous recevions le 6 décembre la chanteuse et cover girl après sa victoire, plus tôt dans la semaine, du BRITs Critics’ Choice Award 2018.
Entourée de son gang londonien et vêtue de la dernière collection de la maison anglaise, elle prenait place autour de la table qui accueillait également à cette occasion l’actrice Charlotte Le Bon, la mannequin Anna Cleveland, l’actrice et modèle Aymeline Valade, l’influenceuse Fiona Zanetti, la DJ et productrice Honey Dijon, le fondateur et editor-in-chief d’Antidote Yann Weber, le chanteur Pablo Padovani alias Moodoïd, les fondateurs du label parisien Applecore Maurice Koné et Steven Alexis, l’artiste Cécile Di Giovanni, l’auteur Raphaël Cioffi, le réalisateur Sérapis Joël Dirat ou encore l’influenceur Grégory Robert.

À gauche : Aymeline Valade et Fiona Zanetti. À droite : Jorja Smith
À gauche : Anna Cleveland. À droite : Pablo Padovani (Moodoïd)
Yann Weber et Charlotte Le Bon

À gauche : Steven Alexis et Moriba-Maurice Koné (Applecore)

À gauche : Honey Dijon et Edouard Risselet. À droite : Grégory Robert et Anna Cleveland

À gauche : Fiona Zanetti. À droite : Ulysse Josselin, Yann Weber, Edouard Risselet et Maxime Retailleau.

Les plus lus

Rencontre avec le DJ croate Only Fire, avant la sortie de son nouvel EP « Moana Lisa »

Avec leurs voix robotiques clamant des paroles salaces sur des beats entêtants, les titres du jeune DJ croate Only Fire se sont rapidement imposés sur la scène électro internationale, de Paris à Berlin, où il vit aujourd’hui, en passant par New York et Zagreb, où il a grandi. Après avoir mixé lors d’une Antidote Party en juillet 2023, où il instantanément fait grimper la température, le jeune DJ de 24 ans revient ce vendredi 1er mars avec « Blowjob Queen », un single annonçant la sortie de « Moana Lisa », un nouvel EP au titre tout aussi kinky, disponible en pré-commande avant sa sortie à la fin du mois. Rencontre.

Lire la suite

Nike réinvente son emblématique ensemble Tech Fleece pour ses dix ans

Lancée il y a tout juste dix ans, la gamme « Tech Fleece » de Nike, composée de survêtements chauds, légers et polyvalents, taillés dans un tissu technique ultra-doux, s’améliore et se réinvente dans une version plus respectueuse de l’environnement, plus chaude et plus légère, qui se décline dans des coloris inédits.

Lire la suite

Les métamorphoses de Sevdaliza

Chanteuse avant-gardiste comptant trois albums à son actif, Sevdaliza explore désormais de nouveaux territoires esthétiques à travers des singles qu’elle sort au compte-gouttes, en multipliant les métamorphoses physiques au passage. À travers cet entretien, l’artiste d’origine iranienne de 36 ans, installée aux Pays-Bas, revient sur l’importance que la communauté queer a joué sur la construction de son identité, sur la difficile acceptation de sa singularité, sur sa fascination pour les nouvelles technologies ou encore sur l’influence de son expérience de la maternité sur sa vision du monde.

Lire la suite

Christian Louboutin s’inspire du basketball et des années 90 pour sa nouvelle sneaker « Astroloubi »

Dévoilée en juin dernier lors de la Fashion Week homme printemps-été 2024 de Paris et photographiée dans le dernier numéro d’Antidote « Now or Never », la nouvelle paire de sneakers « Astroloubi » fusionne l’esthétique de la chaussure de basket des années 1990 et les codes emblématiques de la maison Louboutin, tels que la semelle rouge carmin et les détails cloutés.

Lire la suite

La mélo de Gazo et Tiakola est gangx, et leur alchimie parfaite

Les deux rappeurs, parmi les plus populaires du moment en France, ont sorti un album commun qui fait des étincelles dans un monde froid : La Mélo est Gangx. Après plusieurs collaborations à succès et des carrières solo déjà bien remplies, Gazo et Tiako fusionnent leurs univers pour aboutir à une alchimie évidente mais innovante. De leurs premiers pas en studio au sommet des charts, on a discuté (et beaucoup rigolé) avec deux bosseurs passionnés, qui allient aujourd’hui leurs forces au profit de la culture… à travers la leur.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.