Comment Antidote et Burberry ont-ils fêté Noël avec Jorja Smith ?

Article publié le 8 décembre 2017

Photos : Maxime Retailleau

Antidote et Burberry ont fêté Noël en avance : retour en images sur notre dîner de fin d’année avec Jorja Smith, Charlotte Le Bon, Aymeline Valade, Anna Cleveland, Honey Dijon, le duo Applecore ou encore Fiona Zanetti.

Pour célébrer la fin d’année et leur collaboration avec Jorja Smith photographiée par Yann Weber dans le dernier numéro du magazine Fantasy, Antidote et Burberry se sont retrouvés autour d’un dîner de Noël. Dans cet appartement parisien, nous recevions le 6 décembre la chanteuse et cover girl après sa victoire, plus tôt dans la semaine, du BRITs Critics’ Choice Award 2018.
Entourée de son gang londonien et vêtue de la dernière collection de la maison anglaise, elle prenait place autour de la table qui accueillait également à cette occasion l’actrice Charlotte Le Bon, la mannequin Anna Cleveland, l’actrice et modèle Aymeline Valade, l’influenceuse Fiona Zanetti, la DJ et productrice Honey Dijon, le fondateur et editor-in-chief d’Antidote Yann Weber, le chanteur Pablo Padovani alias Moodoïd, les fondateurs du label parisien Applecore Maurice Koné et Steven Alexis, l’artiste Cécile Di Giovanni, l’auteur Raphaël Cioffi, le réalisateur Sérapis Joël Dirat ou encore l’influenceur Grégory Robert.

À gauche : Aymeline Valade et Fiona Zanetti. À droite : Jorja Smith
À gauche : Anna Cleveland. À droite : Pablo Padovani (Moodoïd)
Yann Weber et Charlotte Le Bon

À gauche : Steven Alexis et Moriba-Maurice Koné (Applecore)

À gauche : Honey Dijon et Edouard Risselet. À droite : Grégory Robert et Anna Cleveland

À gauche : Fiona Zanetti. À droite : Ulysse Josselin, Yann Weber, Edouard Risselet et Maxime Retailleau.

Les plus lus

Rencontre avec le Sud-Coréen Jay Songzio, qui offre à son label un premier flagship dans la capitale

À l’occasion de l’ouverture du tout premier flagship store parisien Songzio, Antidote s’est entretenu avec son directeur créatif, Jay Songzio, au sujet de ce projet à l’architecture avant-gardiste, qui reflète l’ADN et les ambitions du label sud-coréen.

Lire la suite

Pré-commandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote

Pré-commandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote sur Antidote.Bigcartel.com.

Lire la suite

Prenez vos places pour la Antidote Party du 2 novembre 2024

Cliquez ici pour prendre vos places pour la Antidote Party du 2 novembre 2024.

Lire la suite

Interview avec Saweetie, star incontournable du rap américain

Après une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, et forte de nombreuses collaborations avec notamment Jhené Aiko, Doja Cat, H.E.R. ou encore Rihanna pour sa marque Fenty Beauty, Saweetie aka Icy Grl – comme le nom du single qui l’a propulsée sur le devant de la scène en 2018 – n’a encore jamais sorti d’albums après de nombreuses années de carrière. Peinant à trouver sa place et réclamée par ses fans, la rappeuse américaine de 30 ans est cette fois prête : nous avons discuté de son album qu’elle prépare enfin pour 2024, après son retour avec le single “Richtivities” ; mais aussi de son ressenti en tant que femme dans le rap et en tant que rappeuse parmi les autres rappeuses, ou encore de son rapport à la mode et au cinéma avec, pourquoi pas… un futur rôle de vilain  dans un film de super-héros.

Lire la suite

Awich : la boss du rap game japonais

Awich revient ici sur son parcours hors normes, de l’assassinat de son mari alors qu’elle n’avait que 24 ans à sa renaissance grâce à la musique à l’aube de la trentaine. Au passage, la reine du rap japonais raconte également son enfance passée face aux campements militaires américains installés au Japon, dépeint l’évolution du rôle des femmes au sein de la société nippone, et explique pourquoi elle a lancé une marque de saké dans lequel elle fait mariner des têtes de serpents venimeux.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.