Sound 83 : le nouvau mix de Vittos pour Antidote

Article publié le 12 avril 2020

Playlist : Vittos.
Photo : Byron Spencer pour le numéro Antidote Pride.

L’artiste espagnol, dont le DJ set lors de la Desire Party d’Antidote a révélé tout le talent, est de retour avec un troisième mix exclusif pour MagazineAntidote.com. Listen to the beat.

Le mix Antidote Sound 83 a été réalisé par Vittos.

À lire aussi :

Les plus lus

Antidote revient avec une nouvelle soirée Fashion Week !

Antidote a le plaisir d’annoncer une nouvelle ANTIDOTE FASHION WEEK PARTY, le 30 SEPTEMBRE 2023, au club CARBONE (14 Rue Philippe de Girard, dans le 10ème arrondissement de Paris). Au programme de cette soirée, qui se déroulera de 23h à 6h : un live de Baby Morocco et des DJ sets de Dustin, Housewife 9, Mia Flaw et Jonas Alexander.

Lire la suite

Lagos : capitale du Nigéria et nouvelle capitale mondiale du rap ?

Dire que le rap est aujourd’hui un phénomène mondial est un euphémisme. D’ici quelques années, il se pourrait même que son point névralgique se déplace de l’Amérique à l’Afrique, notamment au Nigéria, où une génération d’artistes (Burna Boy, Rema, Tiwa Savage, Tems, Wizkid, Davido) cumule les tubes internationaux tout en popularisant une musique hybride, terriblement efficace et perpétuellement en quête d’universalité.

Lire la suite

Antidote revient avec une nouvelle soirée au club FVTVR

Antidote a le plaisir d’annoncer sa nouvelle soirée le 07 Juillet 2023 au club FVTVR avec DJ sets et performances artistiques au programme.

Lire la suite

Antidote lance une nouvelle résidence au club FVTVR

Antidote a le plaisir d’annoncer qu’à partir du 23 juin 2023, nous organiserons régulièrement des soirées au club FVTVR, avec showcases, DJ sets et performances artistiques au programme.

Lire la suite

Entretien avec Raye, la popstar qui s’est battue pour son indépendance

Durant sept ans, la chanteuse britannique Rachel Keen, alias Raye, a dû se contenter de sortir des singles (dont plusIeurs sont devenus des tubes) au sein de son ancien label, Polydor, qui ne l’a jamais autorisée à sortir le moindre album. Une situation qu’elle a fini par dénoncer sur son compte Twitter, en désespoir de cause, avant d’être libérée de son contrat et de donner un nouvel élan à sa carrière en sortant enfin son premier disque,« My 21st Century Blues », en indé. 

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.