Comment Antidote et Valentino ont célébré l’anniversaire de Lena Situations ?

Article publié le 29 novembre 2021

Photos : Yann Weber, Maxime Retailleau et courtesy of Valentino.

 

Pour célébrer la publication du premier Antidote Newspaper, l’anniversaire de sa cover girl Lena Situations et la sortie de la ligne « The Party Collection » de Valentino, la maison italienne a organisé un cocktail dans son flagship de la rue Saint-Honoré, en collaboration avec Antidote. Retrouvez toutes les photos de l’événement ci-dessous.

Lena Situations est venue célébrer ses 24 printemps au sein de la boutique Valentino située rue Saint-Honoré, dans un look rose bonbon issu de la nouvelle ligne de la marque italienne, baptisée « The Party Collection ». Alors que la DJ Jeune Pouce enflamme le premier étage avec un DJ set éclectique, mêlant rap, R’n’B et musique électronique, un gâteau à trois étages est amené à l’influenceuse, recouvert de reproductions des photos qu’on retrouve dans la série mode du premier Antidote Newspaper (un nouveau format print qui rassemble une traduction anglaise des articles du magazine, contenu au sein de l’Antidote Box), où elle arbore à nouveau des tenues Valentino. Une fois les bougies soufflées, tandis que résonne le remix survolté du titre « Birthday Cake » de Rihanna par The Supreme Team, la boutique reprend des airs de dancefloor et s’enflamme au rythme des mouvements de voguing enchaînés par certain·e·s invité·e·s.
En guise de décor, les pièces de « The Party Collection » recouvrent les portants dorés de la boutique. Faisant la part belle aux pièces argentées, noir et gold, ou encore aux monochromes de couleurs éclatantes, elles ont été spécialement pensées pour les fêtes de fin d’année. En parallèle de Lena Situations, des proches de l’influenceuse, de Valentino et d’Antidote arborent également certains looks issus de cette ligne, dont la journaliste et documentariste Rokhaya Diallo, venue nous rejoindre lors de cette soirée, tout comme le Youtubeur Anthonin, les acteur·rice·s Lisa Bouteldja, Lukas Ionesco et Rose Walls, les influenceur·ses Xenia Adonts, Regina Anikiy, Joseph Etche, Sharl Crb et Jonathan Hayden, les chanteur·se·s Michel, Saràh Phenom et Yanis, les danseur·se·s Adrien Dantou, Snake Hebi Ninja et Fleur Copin, la styliste et chorégraphe Mariana Benenge, les mannequins Raya Martigny, Axel Masse et Bambi, la directrice des partenariats Instagram Clara Cornet ou encore l’artiste Yasmin Eadala. En novembre 2021, Paris est redevenue une fête.








 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antidote (@magazineantidote)

Les plus lus

Pourquoi il ne fallait pas manquer l’événement spectaculaire célébrant les 70 ans de Moncler ?

Afin de célébrer son jubilé de platine, la maison Moncler, dont la doudoune est devenue une pièce emblématique du vestiaire contemporain, organisait une performance monumentale sur la Piazza del Duomo de Milan, samedi 24 septembre, à 21h. Retour sur un événement hors du commun lors duquel 1952 performeur·se·s – en écho à la date de naissance de la marque – ont donné vie à un spectacle nocturne à couper le souffle, inaugurant un programme d’événements internationaux s’étalant sur 70 jours.

Lire la suite

Pourquoi il ne fallait pas rater le grand retour de Puma à la Fashion Week de New York ?

L’équipementier sportif allemand Puma faisait son grand retour dans le calendrier de la Fashion Week de New York avec son défilé « FUTROGRADE », ce mardi 13 septembre. Couplé à une expérience digitale immersive sur la plateforme « Black Station » de la marque, l’événement réaffirmait son identité mode à travers plusieurs collaborations, de Palomo Spain à Dapper Dan en passant par Koché ou encore P.A.M. (Perks and Mini).

Lire la suite

Découvrez la nouvelle collection « Night Walker » d’Antidote Studio, pour l’automne-hiver 2022/2023

Antidote présente en see-now buy-now sa nouvelle collection Studio, comme toujours genderfree et 100% vegan. Rendez-vous dès à présent sur notre e-shop pour la pré-commander.

Lire la suite

Peut-on porter des claquettes ou des tongs en ville ?

Pièces incontournables des vacances à la mer, tongs et claquettes s’immiscent aussi de plus en plus sur le bitume, à l’instar de la nouvelle paire de slides d’Havaianas, ou encore de son modèle Tradi Zori, inspiré de la culture vestimentaire japonaise.

Lire la suite

Pourquoi il ne fallait pas rater le dernier défilé Haute Couture de la maison Valentino

Pierpaolo Piccioli a présenté sa nouvelle collection de Haute Couture pour la maison romaine lors d’un défilé sur la place d’Espagne, à Rome, le vendredi 8 juillet. Pensée comme un dialogue avec Valentino Garavani, la collection-fleuve baptisée « The Beginning » faisait office de trait d’union entre le passé et le présent de la maison dans sa ville de naissance. 

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.