Comment Antidote et Valentino ont célébré l’anniversaire de Lena Situations ?

Article publié le 29 novembre 2021

Photos : Yann Weber, Maxime Retailleau et courtesy of Valentino.

 

Pour célébrer la publication du premier Antidote Newspaper, l’anniversaire de sa cover girl Lena Situations et la sortie de la ligne « The Party Collection » de Valentino, la maison italienne a organisé un cocktail dans son flagship de la rue Saint-Honoré, en collaboration avec Antidote. Retrouvez toutes les photos de l’événement ci-dessous.

Lena Situations est venue célébrer ses 24 printemps au sein de la boutique Valentino située rue Saint-Honoré, dans un look rose bonbon issu de la nouvelle ligne de la marque italienne, baptisée « The Party Collection ». Alors que la DJ Jeune Pouce enflamme le premier étage avec un DJ set éclectique, mêlant rap, R’n’B et musique électronique, un gâteau à trois étages est amené à l’influenceuse, recouvert de reproductions des photos qu’on retrouve dans la série mode du premier Antidote Newspaper (un nouveau format print qui rassemble une traduction anglaise des articles du magazine, contenu au sein de l’Antidote Box), où elle arbore à nouveau des tenues Valentino. Une fois les bougies soufflées, tandis que résonne le remix survolté du titre « Birthday Cake » de Rihanna par The Supreme Team, la boutique reprend des airs de dancefloor et s’enflamme au rythme des mouvements de voguing enchaînés par certain·e·s invité·e·s.
En guise de décor, les pièces de « The Party Collection » recouvrent les portants dorés de la boutique. Faisant la part belle aux pièces argentées, noir et gold, ou encore aux monochromes de couleurs éclatantes, elles ont été spécialement pensées pour les fêtes de fin d’année. En parallèle de Lena Situations, des proches de l’influenceuse, de Valentino et d’Antidote arborent également certains looks issus de cette ligne, dont la journaliste et documentariste Rokhaya Diallo, venue nous rejoindre lors de cette soirée, tout comme le Youtubeur Anthonin, les acteur·rice·s Lisa Bouteldja, Lukas Ionesco et Rose Walls, les influenceur·ses Xenia Adonts, Regina Anikiy, Joseph Etche, Sharl Crb et Jonathan Hayden, les chanteur·se·s Michel, Saràh Phenom et Yanis, les danseur·se·s Adrien Dantou, Snake Hebi Ninja et Fleur Copin, la styliste et chorégraphe Mariana Benenge, les mannequins Raya Martigny, Axel Masse et Bambi, la directrice des partenariats Instagram Clara Cornet ou encore l’artiste Yasmin Eadala. En novembre 2021, Paris est redevenue une fête.








 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antidote (@magazineantidote)

Les plus lus

Alton Mason : « Où sont les coiffeur·euse·s, les stylistes, les directeur·rice·s artistiques de couleur ? »

Danseur de formation, Alton Mason a multiplié les apparitions marquantes sur les podiums et autres campagnes de mode ces dernières saisons, au point d’être élu mannequin masculin de l’année par Models.com en 2020, tout en devenant le protégé de Naomi Campbell et de Virgil Abloh. Sa prochaine pirouette : le rôle de Little Richard dans Elvis, le nouveau film de Baz Luhrmann, prévu pour 2022. De quoi annoncer un futur saut vers la musique ?

Lire la suite

Alton Mason: « Where are the hairstylists, make-up artists and art directors of color? »

A dancer by training, Alton Mason has over the past few seasons made a number of memorable appearances on catwalks and elsewhere in fashion – so memorable that he’s been named male model of the year by Models.com for 2020 and become the protégé of Naomi Campbell and Virgil Abloh. For his next trick, Mason will be playing the role of Little Richard in Elvis, Baz Luhrmann’s new film, slated for 2022. Could this be the prelude to a musical debut?

Lire la suite

Série mode : la collection hiver 2021/2022 de Fendi vue par Lee Wei Swee

Immortalisée par le photographe Lee Wei Swee pour le dernier numéro d’Antidote hiver 2021-2022, la première collection de prêt-à-porter féminin de Kim Jones pour Fendi célèbre l’histoire de la maison romaine à travers une série de silhouettes monochromes, constellées de références à ses différent·e·s bâtisseur·e·s – des cinq filles d’Adele et Edoardo Fendi à Karl Lagerfeld.

Lire la suite

Lena Situations ou l’émergence d’une star normale

Suivie par deux millions de personnes sur YouTube, trois sur Instagram, et autrice d’un bestseller vendu à plus de 400 000 exemplaires, la créatrice de contenus de 24 ans Lena Mahfouf (alias Lena Situations) incarne un nouveau modèle d’influenceuse parisienne sans filtre qui fait de ses complexes une force et s’assume avec authenticité.

Lire la suite

Que s’est-il passé lors de la série d’événements culturels organisés par Calvin Klein à Paris ? 

Calvin Klein a investi l’espace culturel 3537 le week-end du 20 et 21 novembre via une exposition et une série de lives, DJ sets et performances.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.