Pour célébrer la publication du premier Antidote Newspaper, l’anniversaire de sa cover girl Lena Situations et la sortie de la ligne « The Party Collection » de Valentino, la maison italienne a organisé un cocktail dans son flagship de la rue Saint-Honoré, en collaboration
Pour célébrer la publication du premier Antidote Newspaper, l’anniversaire de sa cover girl Lena Situations et la sortie de la ligne « The Party Collection » de Valentino, la maison italienne a organisé un cocktail dans son flagship de la rue Saint-Honoré, en collaboration avec Antidote. Retrouvez toutes les photos de l’événement ci-dessous.
Lena Situations est venue célébrer ses 24 printemps au sein de la boutique Valentino située rue Saint-Honoré, dans un look rose bonbon issu de la nouvelle ligne de la marque italienne, baptisée « The Party Collection ». Alors que la DJ Jeune Pouce enflamme le premier étage avec un DJ set éclectique, mêlant rap, R’n’B et musique électronique, un gâteau à trois étages est amené à l’influenceuse, recouvert de reproductions des photos qu’on retrouve dans la série mode du premier Antidote Newspaper (un nouveau format print qui rassemble une traduction anglaise des articles du magazine, contenu au sein de l’Antidote Box), où elle arbore à nouveau des tenues Valentino. Une fois les bougies soufflées, tandis que résonne le remix survolté du titre « Birthday Cake » de Rihanna par The Supreme Team, la boutique reprend des airs de dancefloor et s’enflamme au rythme des mouvements de voguing enchaînés par certain·e·s invité·e·s.
En guise de décor, les pièces de « The Party Collection » recouvrent les portants dorés de la boutique. Faisant la part belle aux pièces argentées, noir et gold, ou encore aux monochromes de couleurs éclatantes, elles ont été spécialement pensées pour les fêtes de fin d’année. En parallèle de Lena Situations, des proches de l’influenceuse, de Valentino et d’Antidote arborent également certains looks issus de cette ligne, dont la journaliste et documentariste Rokhaya Diallo, venue nous rejoindre lors de cette soirée, tout comme le Youtubeur Anthonin, les acteur·rice·s Lisa Bouteldja, Lukas Ionesco et Rose Walls, les influenceur·ses Xenia Adonts, Regina Anikiy, Joseph Etche, Sharl Crb et Jonathan Hayden, les chanteur·se·s Michel, Saràh Phenom et Yanis, les danseur·se·s Adrien Dantou, Snake Hebi Ninja et Fleur Copin, la styliste et chorégraphe Mariana Benenge, les mannequins Raya Martigny, Axel Masse et Bambi, la directrice des partenariats Instagram Clara Cornet ou encore l’artiste Yasmin Eadala. En novembre 2021, Paris est redevenue une fête.
Voir cette publication sur Instagram