En image : la deuxième collection d’A$AP Rocky pour Guess

Article publié le 4 mars 2017

 Photo : Guess Club by A$AP Rocky x Guess Originals

La rappeur A$AP Rocky signe sa deuxième collection en collaboration avec Guess Originals, une ode à l’héritage heighties de la griffe.

Après un premier essai couronné de succès début 2016, le rappeur New Yorkais réitère l’expérience pour une seconde capsule avec la marque d’origine marseillaise fondée par les frères Marciano. La collection intitulée Guess Club fait la part belle aux inspirations retro directement puisées des archives du label et rend hommage à la culture hip-hop des années 1980. « Les gens ont compris pourquoi j’ai voulu collaborer sur cette collection nostalgique, a déclaré A$AP au WWD, Guess faisait parti du paysage urbain hip-hop dans lequel j’ai grandi. »

La collection donne à voir plusieurs pièces iconiques parmi lesquelles un t-shirt frappé du mot « GUE$$ », des veste en denim oversized ou patchworkées de rayures, sans oublier bien sûr les jeans stoned-washed. Vendues entre 37 et 190 euros, les pièces de la collection seont disponibles à partir du 10 mars aux USA et en mai en France.

GUESS CLUB BY A$AP ROCKY x GUESS ORIGINALS

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Femmes politiques aux États-Unis : les nouveaux habits du pouvoir

Kamala Harris mais aussi Alexandria Ocasio-Cortez et les autres membres du Squad dont elle fait partie, rejointes par de nouvelles élues au Congrès, incarnent une nouvelle idée du soft power vestimentaire. Symboles d’une classe politique recomposée, qui n’a jamais autant compté de femmes afro-américaines et hispaniques dans ses rangs, elles prennent le contrôle sur leur apparence, dictant leurs propres critères de respectabilité et d’empowerment – tout en se distinguant de l’establishment, encore largement dominé par la culture masculine.

lire la suite

voir tout

Mode

La députée américaine Alexandria Ocasio-Cortez a récolté plus de 200 000$ en jouant à un jeu vidéo en streaming sur Twitch, pour venir en aide aux personnes touchées par le coronavirus

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.