En images : la collaboration Supreme x Lacoste

Article publié le 16 mars 2017

Photo : Supreme x Lacoste

Après la très remarquée collaboration avec Louis Vuitton, le géant du streetwear Supreme et Lacoste, une autre grande maison française, s’unissent pour une collection capsule aux inspirations 90’s.

La marque au crocodile embrasse un peu plus encore une clientèle urbaine, détournant ses codes et son désormais iconique logo pour mieux les mixer dans un look street qui a fait et continue de faire sa légende. Le mythique polo Lacoste y est ici revisité en compagnie d’une large gamme de pièces phares du vestiaire streetwear : survêtements, sweatshirts, vestes ou encore casquettes.

La collection Supreme x Lacoste est disponible le 16 mars en boutique et sur le site de Supreme.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Femmes politiques aux États-Unis : les nouveaux habits du pouvoir

Kamala Harris mais aussi Alexandria Ocasio-Cortez et les autres membres du Squad dont elle fait partie, rejointes par de nouvelles élues au Congrès, incarnent une nouvelle idée du soft power vestimentaire. Symboles d’une classe politique recomposée, qui n’a jamais autant compté de femmes afro-américaines et hispaniques dans ses rangs, elles prennent le contrôle sur leur apparence, dictant leurs propres critères de respectabilité et d’empowerment – tout en se distinguant de l’establishment, encore largement dominé par la culture masculine.

lire la suite

voir tout

Mode

La députée américaine Alexandria Ocasio-Cortez a récolté plus de 200 000$ en jouant à un jeu vidéo en streaming sur Twitch, pour venir en aide aux personnes touchées par le coronavirus

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.