Comment Antidote et Burberry ont-ils fêté Noël avec Jorja Smith ?
Photos : Maxime Retailleau
Antidote et Burberry ont fêté Noël en avance : retour en images sur notre dîner de fin d’année avec Jorja Smith, Charlotte Le Bon, Aymeline Valade, Anna Cleveland, Honey Dijon, le duo Applecore ou encore Fiona Zanetti.
Pour célébrer la fin d’année et leur collaboration avec Jorja Smith photographiée par Yann Weber dans le dernier numéro du magazine Fantasy, Antidote et Burberry se sont retrouvés autour d’un dîner de Noël. Dans cet appartement parisien, nous recevions le 6 décembre la chanteuse et cover girl après sa victoire, plus tôt dans la semaine, du BRITs Critics’ Choice Award 2018.
Entourée de son gang londonien et vêtue de la dernière collection de la maison anglaise, elle prenait place autour de la table qui accueillait également à cette occasion l’actrice Charlotte Le Bon, la mannequin Anna Cleveland, l’actrice et modèle Aymeline Valade, l’influenceuse Fiona Zanetti, la DJ et productrice Honey Dijon, le fondateur et editor-in-chief d’Antidote Yann Weber, le chanteur Pablo Padovani alias Moodoïd, les fondateurs du label parisien Applecore Maurice Koné et Steven Alexis, l’artiste Cécile Di Giovanni, l’auteur Raphaël Cioffi, le réalisateur Sérapis Joël Dirat ou encore l’influenceur Grégory Robert.
À gauche : Aymeline Valade et Fiona Zanetti. À droite : Jorja Smith
À gauche : Anna Cleveland. À droite : Pablo Padovani (Moodoïd)
Yann Weber et Charlotte Le Bon
À gauche : Steven Alexis et Moriba-Maurice Koné (Applecore)
À gauche : Honey Dijon et Edouard Risselet. À droite : Grégory Robert et Anna Cleveland
À gauche : Fiona Zanetti. À droite : Ulysse Josselin, Yann Weber, Edouard Risselet et Maxime Retailleau.