Recherche.
Recherche.
Recherche.

Theodora, PartyNextDoor, Ebony, Gazo, Tiakola… Yardland met le feu à l’Hippodrome de Paris-Vincennes, du 4 au 6 juillet 2025.

Prépare-toi à vivre un week-end de folie : le festival Yardland revient en force à l’Hippodrome de Paris-Vincennes pour une deuxième édition qui promet d’enflammer l’été. Avec un line-up monumental, des installations immersives, un food court alléchant et une avalanche de surprises… Yardland s’impose déjà comme le rendez-vous musical et culturel à ne pas manquer. Entre vibes survoltées et esprit bienveillant, il célèbre les cultures populaires dans toute leur richesse.

 

Rap, dancehall, shatta : une programmation survitaminée.

Depuis sa création, le festival Yardland met à l’honneur la musique dans toute sa diversité. Du rap au RnB en passant par le shatta et le bouyon, cette deuxième édition mise sur une programmation toujours plus éclectique. Sur scène ? Des têtes d’affiche internationales comme PartyNextDoor et Latto, mais aussi des révélations en plein boom comme RNBOI, Guy2Bezbar ou encore Ebony, candidate de la dernière saison de la Star Academy. Un concentré de nouveautés pour booster ta playlist et vivre des concerts inoubliables.

 

Yardland, un véritable lifestyle.

Au-delà de leur passion pour la musique, les festivalier·ère·s pourront se réunir autour de leurs valeurs communes. L’espace Yard For Good, porté par l’association du même nom, met ainsi en avant des voix militantes et des initiatives engagées. Cette année, on retrouvera notamment les stands de Sista Global Club, Enfan de Palestine ou encore Pride des Banlieues, qui vient d’organiser sa cinquième Marche des Fiertés à La Courneuve. Et pour les amateurs·trices d’art visuel, ne manquez pas le Art Wall : une galerie à ciel ouvert où photographes, illustrateur·rice·s et peintres de tous horizons exposent leur vision du monde.

 

Le style avant tout.

Un week-end en festival, c’est une occasion de sortir son meilleur outfit. Si tu as l’impression de ne rien avoir à te mettre, qui plus est avec la canicule, pas de panique : cette seconde édition de Yardland marque la sortie d’une collection de Merch inédite. À noter qu’il sera aussi possible de shopper des releases exclusifs des labels les plus en vue du moment, comme Olala, Protect The Children et Ramsseicorp au sein de l’espace Marketplace. Et pour un glow impeccable, le stand Fenty Summa accueillera les festivalier·ère·s avec les essentiels de Fenty Beauty, Fenty Skin et Fenty Hair. Objectif : être on fleek du vendredi au dimanche. Antidote sera également présent avec un stand, proposant du Merch ainsi que son nouveau numéro printemps-été 2025, avec Theodora en couverture, qui se produira sur scène le samedi 5 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YARDLAND FESTIVAL (@yardland_)

 

Faire entendre sa voix. 

Tu ressens comme une envie d’en découdre ? File au Weroast, un studio d’enregistrement signé Wero où tu pourras balancer tes meilleurs diss tracks face à tes potes et repartir directement avec la vidéo de ta performance. Plutôt karaoké queen ou king ? Le stand G-Shock te tend le micro dans une box animée par Feelings. De quoi s’échauffer la voix avant d’hurler sur « Fashion Designa » de Theodora.


 

Rendez-vous les 4, 5 et 6 juillet à l’Hippodrome de Paris-Vincennes !