Vidéo : Camper célèbre l’anniversaire de ses Twins avec Isamaya Ffrench

Article publié le 22 janvier 2018

Photo : Camper

À l’occasion du 30e anniversaire de ses iconiques chaussures Twins, Camper a collaboré pour la seconde fois avec la célèbre make-up artist Isamaya Ffrench à travers une vidéo surréaliste sur une bande son signée Justice.

Pour leur deuxième collaboration, Camper et l’artiste Isamaya Ffrench revisitent la runner classique de la marque espagnole selon son concept TWINS qui fête cette année 30 ans de chaussures dépareillées. Dans une vidéo réalisée par Errol Rainey, la « movement artist » et danseuse japonaise Masumi Saito porte la paire de baskets dont les lacets dépareillés forment les touches complémentaire d’un piano divisé. Camper et Isamaya French complètent le casting de cette vidéo en faisant appel au duo Justice qui signent la bande-son de ce court-métrage surréaliste.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Les vêtements virtuels vont-ils hacker l’industrie de la mode ?

Dans le contexte pandémique actuel, la mode immatérielle est en pleine expansion. Des vêtements et des accessoires virtuels qu’on ne peut ni toucher, ni porter dans la vie réelle, s’échangent pour des montants allant de quelques dizaines d’euros à plusieurs milliers. Avec en ligne de mire une mode à la fois plus sustainable et plus inclusive.

Lire la suite

Le chanteur Ichon est le visage du Kiss Kiss, premier sac vegan et gender-free d’Antidote Studio.

Pour le printemps-été 2021, Antidote lance son premier sac vegan et gender-free. Baptisé Kiss Kiss, ses lignes graphiques et son allure minimaliste s’inspirent des BPM, ou battements par minute, l’unité de mesure qui exprime le rythme de la musique.

Lire la suite

De quoi les cultures « core » sont-elles le nom ?

Regencycore, cottagecore, gorpcore… Ces tendances 2.0, sitôt apparues, sitôt transformées en hashtags, défilent en nombre sur les réseaux sociaux. Quel rôle jouent-elles au sein de la mode contemporaine ?

Lire la suite

La (haute) couture : ultime refuge de la jeune création ?

Laboratoire d’expérimentation pour les un·e·s, medium pour casser les codes pour d’autres, la haute couture se renouvelle grâce à une jeune génération engagée et créative bien attachée à défendre son désir de liberté et de non-conformisme. Quitte à refuser les visions statiques et parisiano-centrées de la discipline.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.