Vidéo : Camper célèbre l’anniversaire de ses Twins avec Isamaya Ffrench

Article publié le 22 janvier 2018

Photo : Camper

À l’occasion du 30e anniversaire de ses iconiques chaussures Twins, Camper a collaboré pour la seconde fois avec la célèbre make-up artist Isamaya Ffrench à travers une vidéo surréaliste sur une bande son signée Justice.

Pour leur deuxième collaboration, Camper et l’artiste Isamaya Ffrench revisitent la runner classique de la marque espagnole selon son concept TWINS qui fête cette année 30 ans de chaussures dépareillées. Dans une vidéo réalisée par Errol Rainey, la « movement artist » et danseuse japonaise Masumi Saito porte la paire de baskets dont les lacets dépareillés forment les touches complémentaire d’un piano divisé. Camper et Isamaya French complètent le casting de cette vidéo en faisant appel au duo Justice qui signent la bande-son de ce court-métrage surréaliste.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Le renouveau pop de Louis Vuitton x Murakami

À l’occasion du retour de la collaboration mythique entre Louis Vuitton et l’artiste japonais Takashi Murakami, Antidote célèbre le « Monogram Multicolore » avec un projet digital d’exception. Une série comprenant six couvertures digitales exclusives et des images inédites met à l’honneur cette icône Y2K, symbole du dialogue entre l’art et la mode, qui s’apprête à séduire une nouvelle génération avec audace et modernité.

Lire la suite

Rencontre avec le Sud-Coréen Jay Songzio, qui offre à son label un premier flagship dans la capitale

À l’occasion de l’ouverture du tout premier flagship store parisien Songzio, Antidote s’est entretenu avec son directeur créatif, Jay Songzio, au sujet de ce projet à l’architecture avant-gardiste, qui reflète l’ADN et les ambitions du label sud-coréen.

Lire la suite

Pré-commandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote

Pré-commandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote sur Antidote.Bigcartel.com.

Lire la suite

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote.

Lire la suite

« Demain est annulé… » : la nouvelle expo de la fondation groupe EDF explore les chemins de la sobriété

L’exposition gratuite « Demain est annulé… – de l’art et des regards sur la sobriété » rassemble les œuvres d’une vingtaine d’artistes français·es et internationaux·les invitant à repenser le modèle de notre société, au sein des 550 mètres carrés de l’espace de la Fondation groupe EDF, à Paris.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.