La playlist de Mahaut Mondino

La (jeune) fille de Jean-Baptiste Mondino sort un premier EP en février, nourri de ses inspirations black music et témoignant d’une pop éclectique immédiate et énergisante. Aussi rare que son charisme, son prénom est inspiré par la force des nobles du Moyen Âge. La belle Mahaut nous livre les titres clés de ses jolies nuits.

00.00. Mystikal – Danger
03.34. Prince – Sexy Dancer
07.55. Etta James – I’d rather Go Blind
10.31. Vybz Kartel – Breathless
14.38. Destiny’s Child – Bootylicious
18.07. Al Green – How Can You Name A Broken Heart
24.33. Janet Jackson – Got Til It’s Gone

  • Art

    SEX de Madonna (1992) ou la préhistoire du porno pop

    Avant que Miley Cyrus, Beyoncé et Rihanna montrent leurs fesses, Madonna avait déjà tout dévoilé. Elle osait même encore plus, prophétisant l'ère de la pop culture oversexuée. Retour sur son objet le plus audacieux qui a gardé...
  • Série Mode

    NOW GENERATION : la nouvelle série mode issue du magazine

    Découvrez une série mode exclusive issue du dernier numéro d'Antidote : Now Generation photographiée par Benjamin Lennox. Retrouvez le dernier numéro du magazine sur notre e-shop.
  • Mode

    Est-ce la fin des critiques de mode ?

    Arrivée du "see now, buy now", fin des saisons et créateurs à la dérive, l'industrie en surchauffe a aussi déchu ses critiques de mode de leur premier rang. Divisée par le besoin d’indépendance éditoriale de sa publication et l'influence des annonceurs, l'espèce serait-elle en voie d'extinction ? Sophie Fontanel, Carine Bizet et Fabrice Léonard nous ont répondu.