ESHOP       
  • Musique

    Blood Orange : « On ne se défait jamais réellement de ses insécurités »

    Que ce soit sous le nom de Blood Orange ou en tant que producteur pour Solange, Mariah Carey ou Sky Ferreira, Dev Hynes s’est créé un langage qui transcende avec fierté les insécurités qui l’habitent. Novatrice et émouvante, la manière dont il articule son monde intérieur fascine : à 33 ans, ce natif de Londres est l’un des artistes les plus en vue de la planète.
  • Musique

    Et si le renouveau du hip-hop venait d’Asie ?

    Longtemps cantonné à la sainte-trinité Amérique du Nord/Angleterre/France, le hip-hop ne cesse d’ouvrir ses frontières et compte désormais de nouveaux hérauts venus du monde entier. Sur un axe allant du Japon à la Chine, en passant par l’Indonésie, le Vietnam et la Corée, une génération de MC’s s’exporte actuellement et s’impose comme une nouvelle force de frappe, d'un point de vue créatif comme commercial.
  • Musique

    Avec The Return, Sampa the Great livre une ode à l'Afrique et à l'indépendance

    Adoubée par Kendrick Lamar et Lauryn Hill, cette Australienne native de la Zambie s’annonce comme l’une des voix les plus novatrices de la scène hip-hop contemporaine. Son premier album, un disque réjouissant en forme de quête identitaire, confirme tous les espoirs placés sur ses épaules.

Inscription réussie.

Panier

Rechercher