Contributeur : dans l’œil de Victor Demarchelier (The Paris Issue)

Article publié le 13 septembre 2015

Texte : Laurent Goumarre

Antidote a 5 ans et The Celebration Issue en prend la mesure.Comment ?

En invitant chacun des 9 photographes qui ont signé leur vision de la revue.

Ici, les photographies de Victor Demarchelier, qui avait déjà collaboré avec nous en 2014 pour the Paris Issue. Découvrez sa nouvelle série « Who’s in Who’s out » dans le numéro anniversaire d’Antidote  p.82

FLASHBACK N°6/10

The Paris Issue viewed by Victor Demarchelier

Fall – winter 2014

Une bande de filles, voilà ce que célèbre la série de Victor Demarchelier pour ce numéro d’Antidote : avec en point d’orgue, cette photographie de « Lili et Issa ensemble, ces filles sont justes tellement cools et géniales, elles capturent vraiment l’essence même de la célébration. » Un mot qui pour lui signifie « s’amuser, lâcher prise, faire les fous ». Et c’est cette énergie qui signe le style de Victor Demarchelier, né à New York et qui avait shooté un Paris Issue nocturne sexuellement révélé en lumière faible. Son Celebration Issue en serait une nouvelle saison : des filles qui ont le sens de la fête, de nuit comme de jour.

[ess_grid alias= »antidote »]

Les plus lus

> voir tout

lire la suite

> voir tout

Mode

La maison Balenciaga dévoilera sa collection automne-hiver 2020/2021 le 6 décembre via un jeu vidéo futuriste conçu spécialement pour l’occasion, baptisé « Afterworld: The Age of Tomorrow »

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.