Le lancement du parfum masculin MYSLF (se prononce « Myself ») s’est déroulé au sein de La Caserne, à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.
Le lancement du parfum masculin MYSLF (se prononce « Myself ») s’est
Le lancement du parfum masculin MYSLF
déroulé au sein de La Caserne, à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.
Le lancement du parfum masculin MYSLF (se prononce « Myself ») s’est déroulé au sein de La Caserne, à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.
Mercredi 27 septembre, la soirée de lancement de MYSLF, le tout premier parfum boisé floral Yves Saint Laurent, s’est imposée comme l’un des événements nocturnes phare de cette nouvelle Fashion Week. Pour l’occasion, la cour de La Caserne, un lieu hybride dédié à la transition écologique dans la mode et le luxe, dans le 10ème arrondissement de Paris, a été investie par la marque. Les invité·e·s arrivaient d’abord dans la cour, où de grands miroirs rectangulaires étaient dressés au centre et où la campagne vidéo du parfum, mettant en scène son égérie Austin Butler, illuminait une vaste façade. Au milieu des Cassandres YSL, disposés au sol ou sur la toile de fond du photocall, on pouvait croiser l’acteur principal d’Elvis, de Baz Luhrmann, au milieu de nombreuses autres personnalités. Parmi elles : les chanteur·se·s Troye Sivan, Steve Lacy, Kelela et Pierre de Maere, le rappeur Lpee, les acteur·rice·s Adèle Exarchopoulos, Finn Wolfhard, William Franklyn-Miller et Paris Jackson, le réalisateur Gaspar Noé, l’humoriste Fary, ou encore les mannequins Hari Nef et Paul Hameline, pour ne citer qu’eux·elles.
À l’étage, une « salle olfactive » permettait de découvrir la fragrance de cette eau de parfum rechargeable, née de la collaboration entre trois nez (Daniela Andrier, Christophe Raynaud et Antoine Maisondieu), qui mêle des notes boisées et florales. Invitant les hommes à embrasser les multiples facettes de leur personnalité, cette composition s’avère relativement audacieuse, les senteurs florales étant principalement utilisées dans la conception de parfums féminins.
Dans l’enceinte du club Carbone, niché au sous-sol de La Caserne, les invité·e·s avaient l’opportunité de contempler une centaine de flacons MYSLF, soigneusement alignés le long du bar pour cette occasion spéciale. Au cours de la soirée, Honey Dijon et Clara 3000 se sont emparées des platines, pour faire danser les guests jusqu’au bout de la nuit.
Retrouvez toutes les photos de la soirée de lancement de MYSLF ci-dessous :