Issue du numéro Antidote : Pride, cette série mode met en scène l’allure sportive et urbaine de la collection hiver 2019-2020 du label A/X Armani Exchange, immortalisée par le photographe Byron Spencer.
Lancée aux États-Unis en 1991 par le monstre sacré de la mode italienne, Giorgio Armani, alors que de plus en plus de marques se dotent de collections bis dans une optique de démocratisation de la mode, le label A/X Armani Exchange – l’une des nombreuses lignes propriété de l’empire Armani – propose des classiques des vestiaires masculin et féminin et des pièces d’inspiration plus sportswear à destination des millennials qui cultivent une allure décontractée et urbaine. Comme un clin d’œil aux origines de A/X Armani Exchange, la collection comporte cette saison des pièces sous l’influence du sportswear des années 90 telles que des joggings en molleton ou en tissu technique à boutons pression répartis le long de la jambe.
Ensembles, Armani Exchange.
Portés sur l’une des couvertures de notre nouveau numéro PRIDE par le duo formé par les mannequins Tessa Bruinsma et Chu Wong, jeans et vestes en jean complètent quant à eux une série de pièces urbaines : doudounes, chemises ou blouses en coton à rayures jaunes et pulls en maille. Sans oublier une chemise recouverte de visages imprimés en close-up, un bomber en cuir noir et rouge avec un jogging assorti et des robes T-shirts entièrement rebrodées de sequins violet ou vert, flanquées dans le dos du logo A/X. On retrouve également ce dernier dans la campagne vidéo de la marque sur les actrices et musiciennes Pyper America Smith et Nana Ouyang, accompagnées des mannequins américain et japonais Lucky Blue Smith et Kento Yamazaki.
Ensembles, Armani Exchange.
Ensembles, Armani Exchange.
Ensembles, Armani Exchange.
Ensembles, Armani Exchange.
Cette série mode est extraite d’Antidote : Pride photographié par Byron Spencer.