PNL lance sa marque et dévoile l’adresse d’une boutique éphémère parisienne

Article publié le 22 mai 2019

Photo : PNL.
22/05/2019

Baptisé « Que la famille », le label présentera sa première collection ce week-end.

Après avoir lancé des filtres sur Snapchat et Instagram en réalité augmentée pour permettre à leurs fans de revêtir les lunettes de soleil qu’ils arborent sur la pochette de leur nouvel album Deux Frères, sorti le 5 avril dernier, Ademo et N.O.S du duo PNL continuent d’étendre leur univers. Ce week-end, les deux rappeurs originaires de la cité des Tarterêts au sud de Paris ont en effet annoncé que la première collection de leur nouveau label de vêtements, baptisé « Que la famille », sera dévoilée dans une boutique éphémère, installée dans les locaux de la galerie Dominique Fiat, au 16, rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le 3ème arrondissement de Paris.

Le 13 mai dernier, c’est par le biais d’un visuel mystérieux mettant en scène le dessin d’un cœur, leur emblème, disposé à côté de l’inscription de deux températures que PNL a semé le premier indice d’une collection de vêtements à venir. Posté sur les comptes Twitter et Instagram du duo, ce dernier accompagnait la création de deux autres comptes « Que la famille » et invitait, dans sa légende, les fans des rappeurs à se rendre sur un site éponyme sur lequel était alors demandés noms, prénoms et adresses postales. Ainsi, ce mardi 21 mai, certains d’entre eux ont pu découvrir dans leur boîte aux lettres un message les invitant à se rendre dans le pop-up store parisien, qui sera ouvert samedi 25 et dimanche 26 mai, de 10h à 22h.

Photo : Que la famille.

Nommé « Que la famille » en référence au titre de leur premier EP sorti en 2015, le label de PNL n’a pas encore diffusé le contenu de ce premier drop sobrement intitulé « Collection N°1 ». Mais à en voir le premier visuel repris sur l’invitation, il semblerait que le motif du coeur, récurrent depuis les débuts de PNL, soit la ligne directrice de cette mystérieuse ligne de vêtements. Flanqué dans le dos d’une veste noire et blanche – réalisée par le label Off-White de Virgil Abloh – que portait N.O.S dans le clip du single « Au DD » dévoilé le 22 mars dernier, il apparaît également sur la pochette du nouvel album des deux frères et semble parfaitement adapté pour incarner le logo de ce nouveau label dont le nom évoque les mêmes valeurs fraternelles.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

H&M Innovation Metaverse Design Story, une collection inspirée par le métavers

La marque suédoise dévoile aujourd’hui sa collection H&M Innovation Metaverse Design Story, mettant en lumière des techniques et matériaux innovants, développés grâce aux nouvelles technologies et à des processus de production plus responsables. Pour ce huitième drop depuis le lancement de la série de collections H&M Innovation Stories, en avril 2021, ses créateur·rice·s opèrent cette fois-ci une collision entre esthétique cyberpunk et imprimés représentant la nature, via des images satellites de la planète Terre ou de cellules observées au microscope.

Lire la suite

La nouvelle collection 8 Moncler Palm Angels racontée par le designer Francesco Ragazzi

Pour sa nouvelle collection pour la maison Moncler, le designer milanais et fondateur du label Palm Angels, Francesco Ragazzi, continue de puiser son inspiration dans sa fascination pour la culture américaine. Lui-même directeur artistique de Moncler jusqu’en 2019, il se tourne cette saison vers le Miami hédoniste des années 90 pour lui faire rencontrer le lifestyle et l’artisanat italiens. Une collection qui prend forme à travers des pièces mêlant le vestiaire sportif américain à celui de la maison spécialiste de la doudoune, tout en s’accompagnant d’une collaboration avec le chausseur Tod’s.

Lire la suite

À découvrir : la collection 7 Moncler FRGMT, entre technicité et streetwear

Issue du nouveau numéro d’Antidote, dont le thème est « Care », cette série mode signée par le photographe Anthony Arquier met en scène les pièces issues de la collaboration entre la maison Moncler et le label Fragment, du designer japonais Hiroshi Fujiwara, pour l’automne-hiver 2022/2023.

Lire la suite

L’horloger Jaeger-LeCoultre collabore avec le typographe star Alex Trochut dans le cadre de son projet de dialogues artistiques « Made of Makers »

Dans le cadre de son programme « Made of Makers », initié cette année, l’horloger a fait appel aux talents du graphiste catalan Alex Trochut. Célèbre pour son approche expérimentale de la typographie et créateur de textes-images, ce dernier a conçu un alphabet Art Déco pour la maison suisse qui vient compléter l’offre de personnalisation de la montre Reverso, modèle emblématique de Jaeger-LeCoultre dont le boîtier pivote et sur lequel il est possible de graver ses initiales.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.