Made by Sarenza, Shot by Antidote

Article publié le 3 mars 2016

Photographe : Antoine Harinthe

Pour la quatrième saison consécutive, l’équipe créative de Sarenza imagine sa ligne de souliers exclusifs. Articulée autour de trois univers baptisés Queen of The West, Sèvres Babylove et Sarenza-Les-Flots, le private label Made By Sarenza s’adresse à une parisienne dynamique et impertinente. Talons hauts, sandales plates, baskets basses, toutes les paires ont été fabriquées en Europe afin de garantir une confection de première qualité.

Sarenza a confié à Antidote le soin de donner son interprétation de cette collection inédite. Sous l’objectif du photographe Antoine Harinthe, contributeur régulier du magazine, les différents modèles s’épanouissent dans des décors reflets du caractère singulier de chacun : rock pour une bottine noire, plus disco pour une paire d’escarpins colorés ou subtilement brut pour une sneaker imprimé python. Lookbook.

Mocassins Menthe Hello #5 disponibles ici
Escarpins Glaçons citrons #1 disponibles ici

Escarpins Glaçons citrons #3 disponibles ici

Basket Seven Tease #2 disponibles ici

 Bottines Western Fever #6 disponibles ici
Ballerines Colette en terasse #2 disponibles ici

Boots Colette en terrasse #7 disponible ici
Mocassins Menthe Hello #6 disponible ici

 Escarpins Western Fever #1 disponibles ici

[ess_grid alias= »antidote »]

Les plus lus

Précommandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote

Précommandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote sur Antidote.Bigcartel.com.

Lire la suite

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote.

Lire la suite

Nike réinvente son emblématique ensemble Tech Fleece pour ses dix ans

Lancée il y a tout juste dix ans, la gamme « Tech Fleece » de Nike, composée de survêtements chauds, légers et polyvalents, taillés dans un tissu technique ultra-doux, s’améliore et se réinvente dans une version plus respectueuse de l’environnement, plus chaude et plus légère, qui se décline dans des coloris inédits.

Lire la suite

Christian Louboutin s’inspire du basketball et des années 90 pour sa nouvelle sneaker « Astroloubi »

Dévoilée en juin dernier lors de la Fashion Week homme printemps-été 2024 de Paris et photographiée dans le dernier numéro d’Antidote « Now or Never », la nouvelle paire de sneakers « Astroloubi » fusionne l’esthétique de la chaussure de basket des années 1990 et les codes emblématiques de la maison Louboutin, tels que la semelle rouge carmin et les détails cloutés.

Lire la suite

De quoi l’extension holistique des maisons de mode est-elle le signe ?

Productions cinématographiques, restaurants, jeux vidéos, design d’intérieur… Les marques de luxe développent des univers de plus en plus complets. Mais pourquoi et comment la mode contemporaine développe-t-elle de nouveaux terrains d’expression à la fois physiques et virtuels, dans lesquels les consommateur·rice·s peuvent évoluer et revendiquer leur identité ?

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.