Le rappeur d’origine texane Travis Scott signe avec le label Helmut Lang une saisissante collection capsule streetwear de 33 pièces.
Insolent de succès depuis l’année dernière, Travis Scott aka La Flame construit pas à pas sa légende naissante en multipliant les associations de choix. En un an à peine, il aura signé une collection avec Diamond Supply & Co, servi d’égérie pour la campagne Alexander Wang printemps-été 2016, sorti une mini-ligne avec le label londonien Maharishi, joué les mannequins pour la collaboration NikeLab et Riccardo Tisci, sorti un t-shirt avec BAPE, fait une apparition dans le film de campagne Saint Laurent printemps-été 2017 et fait les couvertures des magazines PAPER et Oyster. Et on ne parle que de mode… Son album Birds In The Trap Sing McKnight sorti en septembre 2016 est un carton aussi bien critique que commercial.
En 2017, La Flame semble bien décidé à poursuivre son ascension. Il y a quelques semaines, celui qui marche dans les pas de son mentor Kanye West s’est fait remarquer au premier rang du défilé Louis Vuitton. Deux jours plus tard, il avait déjà rejoint New-York pour livrer une prestation visuellement hallucinante sur le plateau de Jimmy Kimmel. Inarrêtable, on le retrouve aujourd’hui au côté d’Helmut Lang pour une capsule inspirée de son état d’origine, le Texas.
Volontairement présentée dans un esprit 90’s feutré, la collection fait la part-belle aux t-shirts, vestes, hoodies, shorts et baskets allant de l’orange au noir et blanc. La majorité des pièces sont chargées de références littéraires et graphiques aux albums Birds In The Trap Sing McKnight et Rodeo, jusqu’à apercevoir la silhouette du rappeur lui-même.
COLLECTION TRAVIS SCOTT X HELMUT LANG