Vidéo : découvrez le défilé Givenchy en live, jeudi 28 septembre à partir de 15h30

Article publié le 27 septembre 2023

Voici le livestream du défilé Givenchy printemps-été 2024, présenté jeudi 28 septembre à partir de 15h30.

Les plus lus

La maison Fendi invite Stefano Pilati pour sa collection hiver 2023/2024 « Friends of Fendi »

Après avoir collaboré avec Donatella Versace, Marc Jacobs ou encore le label Skims de Kim Kardashian, le directeur artistique des collections féminines de la maison romaine Kim Jones a fait appel au designer Stefano Pilati, avec qui il est ami, pour concevoir une collection explorant la notion de liberté. Antidote l’a photographiée sur l’actrice et mannequin Hari Nef pour son numéro automne-hiver 2023/2024. 

Lire la suite

Rabanne x H&M : Julien Dossena et Ann-Sofie Johansson se livrent sur leur collaboration dans une interview exclusive pour Antidote

Après avoir fait appel à Stella McCartney, Donatella Versace ou plus récemment Casey Cadwallader de Mugler, le géant suédois H&M s’est associé à la maison Rabanne et à son directeur artistique, Julien Dossena, pour concevoir sa nouvelle collection capsule en collaboration avec un·e grand·e designer. En résulte des pièces à l’esthétique seventies audacieuses et festives, retranscrivant l’approche radicale et l’exploration des matières chères à Paco Rabanne.

Lire la suite

Que s’est-il passé à la soirée de lancement de MYSLF, le nouveau parfum Yves Saint Laurent ?

Le lancement du parfum masculin MYSLF (se prononce « Myself ») s’est déroulé au sein de La Caserne, à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.

Lire la suite

Que s’est-il passé au cocktail Philipp Plein x Antidote, organisé en collaboration avec De Rigo ?

Antidote a co-organisé un cocktail dans la boutique parisienne de Philipp Plein, en collaboration avec la marque et le partenaire de sa section eyewear, de Rigo, à l’occasion du lancement de leur nouvelle collection de lunettes de soleil.

Lire la suite

MYSLF : la nouvelle eau de parfum Yves Saint Laurent qui célèbre les hommes modernes

Yves Saint Laurent lance MYSLF (se prononce « Myself ») : un nouveau parfum invitant les hommes à embrasser les multiples facettes de leur personnalité. Une démarche qui s’inscrit dans le prolongement de la philosophie d’Yves Saint Laurent, qui a un jour déclaré : « J’ai compris que la rencontre la plus importante dans la vie, c’était la rencontre avec soi-même ».

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.