Que s’est-il passé lors de la série d’événements culturels organisés par Calvin Klein à Paris ? 

Article publié le 23 novembre 2021

Photos : Yann Weber et Maxime Retailleau.

 

Calvin Klein a investi l’espace culturel 3537 le week-end du 20 et 21 novembre via une exposition et une série de lives, DJ sets et performances.

Après un cocktail organisé au sein de son flagship situé rue des Francs-Bourgeois, à Paris, où la DJ Banga a signé un mix mêlant kuduro, baile funk et trap, Calvin Klein a organisé une série d’événements au 3537, l’espace culturel de Dover Street Market. La première soirée a notamment été marqué par les showcases des chanteuses Bonnie Banane et Trop Nice, qui a envoûté la salle avec son R’n’B sensuel, après une performance de spoken word signée George Ka et un show captivant assuré par les danseuses jumelles Stessy & Cindy. Entre les lives, les invité·e·s déambulaient au sein de l’exposition présentée au sein du premier étage, dont les murs en béton brut étaient recouverts par les œuvres de JeanPaul Paula, Diane Bresson et Julen Iztueta, tous·tes présent·e·s ce soir-là, ou encore par des textes du poète Pierre Lamour. Vers 23h, Fiona Zanetti a ensuite clôt les festivités avec un DJ set électro.
Le lendemain après-midi, ainsi que le dimanche, l’exposition ouvrait ensuite au public, tandis que le lieu accueillait à nouveau des performances de Stessy & Cindy, George Ka ou encore Trop Nice. Pierre Lamour est également monté sur la scène du 3537 à plusieurs reprises pour réciter ses poèmes.
Entre ces deux journées, un second cocktail Calvin Klein a par ailleurs été organisé dans le même espace, en collaboration avec Antidote, qui a invité sa communauté à rejoindre cet événement. Merci d’avoir été aussi nombreux·ses à nous retrouver !
Retrouvez ci-dessous toutes les photos prises lors de ce week-end, ainsi qu’une vidéo réalisée par Antidote lors du cocktail de vendredi soir, avec les chanteuses Lalla Rami et Syra, l’artiste Yasmin Eadala et la DJ Urumi.





 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antidote (@magazineantidote)


 

Les plus lus

Comment Antidote et Valentino ont célébré l’anniversaire de Lena Situations ?

Pour célébrer la publication du premier Antidote Newspaper, l’anniversaire de sa cover girl Lena Situations et la sortie de la ligne « The Party Collection » de Valentino, la maison italienne a organisé un cocktail dans son flagship de la rue Saint-Honoré, en collaboration avec Antidote. Retrouvez toutes les photos de l’événement ci-dessous.

Lire la suite

Lena Situations ou l’émergence d’une star normale

Suivie par deux millions de personnes sur YouTube, trois sur Instagram, et autrice d’un bestseller vendu à plus de 400 000 exemplaires, la créatrice de contenus de 24 ans Lena Mahfouf (alias Lena Situations) incarne un nouveau modèle d’influenceuse parisienne sans filtre qui fait de ses complexes une force et s’assume avec authenticité.

Lire la suite

Not a Maison. Call it Casa. Welcome to the House of Gucci

What’s in a house? Or more specifically, what’s in a maison? In fashion speak, a Maison is Grandiose. Stiff. An imposing address in the upper crust parts of Paris founded by a sole couturier lonesome in an ivory tower. Weighed down by lofty haute couture look placards in a salon and trains of faile and […]

Lire la suite

Ce n’est pas une Maison, c’est une Casa. Bienvenue dans la House of Gucci

Qu’est-ce qui fait une house ? Ou, plus précisément, qu’est-ce qui fait une « maison » ? Dans le langage de la mode, une Maison est quelque chose de Grandiose. Un brin guindé. Une adresse imposante dans un quartier huppé de Paris, fondée par un·e couturier·ère solitaire, reclus·e dans sa tour d’ivoire. Un salon aux […]

Lire la suite

Comment Gant et Diemme ont célébré le lancement de leur nouvelle collection collaborative ?

Après une première collaboration en septembre 2020, les marques américaines et italiennes GANT et Diemme se sont une nouvelle fois associées pour concevoir une collection capsule gorpcore et colorée, faisant fusionner leurs savoir-faire respectifs. Elle rassemble des chaussures de randonnée disponibles dans de nouveaux coloris, ainsi qu’une ligne de vêtements : la toute première pour le bottier Diemme.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.