Que s’est-il passé lors de la série d’événements culturels organisés par Calvin Klein à Paris ? 

Article publié le 23 novembre 2021

Photos : Yann Weber et Maxime Retailleau.

 

Calvin Klein a investi l’espace culturel 3537 le week-end du 20 et 21 novembre via une exposition et une série de lives, DJ sets et performances.

Après un cocktail organisé au sein de son flagship situé rue des Francs-Bourgeois, à Paris, où la DJ Banga a signé un mix mêlant kuduro, baile funk et trap, Calvin Klein a organisé une série d’événements au 3537, l’espace culturel de Dover Street Market. La première soirée a notamment été marqué par les showcases des chanteuses Bonnie Banane et Trop Nice, qui a envoûté la salle avec son R’n’B sensuel, après une performance de spoken word signée George Ka et un show captivant assuré par les danseuses jumelles Stessy & Cindy. Entre les lives, les invité·e·s déambulaient au sein de l’exposition présentée au sein du premier étage, dont les murs en béton brut étaient recouverts par les œuvres de JeanPaul Paula, Diane Bresson et Julen Iztueta, tous·tes présent·e·s ce soir-là, ou encore par des textes du poète Pierre Lamour. Vers 23h, Fiona Zanetti a ensuite clôt les festivités avec un DJ set électro.
Le lendemain après-midi, ainsi que le dimanche, l’exposition ouvrait ensuite au public, tandis que le lieu accueillait à nouveau des performances de Stessy & Cindy, George Ka ou encore Trop Nice. Pierre Lamour est également monté sur la scène du 3537 à plusieurs reprises pour réciter ses poèmes.
Entre ces deux journées, un second cocktail Calvin Klein a par ailleurs été organisé dans le même espace, en collaboration avec Antidote, qui a invité sa communauté à rejoindre cet événement. Merci d’avoir été aussi nombreux·ses à nous retrouver !
Retrouvez ci-dessous toutes les photos prises lors de ce week-end, ainsi qu’une vidéo réalisée par Antidote lors du cocktail de vendredi soir, avec les chanteuses Lalla Rami et Syra, l’artiste Yasmin Eadala et la DJ Urumi.





 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antidote (@magazineantidote)


 

Les plus lus

Série Mode : la collection printemps-été 2022 de Fendi photographiée en pleine montagne

Issue du nouveau numéro d’Antidote, dont le thème est « Persona », cette série mode signée par la photographe britannique Betsy Johnson met en scène la collection Fendi printemps-été 2022 conçue par Kim Jones et Silvia Venturini Fendi, dévoilée en septembre 2021, lors d’un défilé à Milan.

Lire la suite

La mode à la conquête du métavers

Dystopie pour les un·e·s, eldorado pour les autres, le métavers est devenu, en quelques mois, un phénomène de société. Crypto-pragmatiques, des marques de luxe se lancent à l’assaut de ce nouveau monde peuplé d’avatars digitaux, dont les contours restent vagues, car tout reste à découvrir et à imaginer. Bulle spéculative ou changement de paradigme dans notre façon de consommer et de vivre la mode ? Les paris sont ouverts. 

Lire la suite

La Burberry Family

Ce n’était pas encore une Maison mais plutôt une Mansion. Une very British Mansion devenue le temple vestimentaire-mais-pas-que de la culture anglaise. Une sorte de monument dont la splendeur n’effraie plus tant on y est habitué. Puis soudain, en mars 2019, une arrivée a bousculé les traditions. Celle de Riccardo Tisci, nommé chief creative officer de Burberry, après 13 années passées à la direction artistique de Givenchy et un intermezzo de quelques mois au sein de sa famille, près du lac de Côme.

Lire la suite

SOMMAIRE PERSONA

Samedi 5 mars, Antidote a organisé une nouvelle soirée entièrement sold out au Silencio, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Retour sur un événement qu’il ne fallait pas manquer, marqué par une série de DJ sets corrosifs, entrecoupée par deux performances live endiablées des chanteur·se·s Bilal Hassani et Yanis.

Lire la suite

Retrouvez les photos de la soirée Antidote organisée durant la Fashion Week automne-hiver 2022/2023

Samedi 5 mars, Antidote a organisé une nouvelle soirée entièrement sold out au Silencio, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Retour sur un événement qu’il ne fallait pas manquer, marqué par une série de DJ sets corrosifs, entrecoupée par deux performances live endiablées des chanteur·se·s Bilal Hassani et Yanis.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.