Que s’est-il passé lors de la série d’événements culturels organisés par Calvin Klein à Paris ? 

Article publié le 23 novembre 2021

Photos : Yann Weber et Maxime Retailleau.

 

Calvin Klein a investi l’espace culturel 3537 le week-end du 20 et 21 novembre via une exposition et une série de lives, DJ sets et performances.

Après un cocktail organisé au sein de son flagship situé rue des Francs-Bourgeois, à Paris, où la DJ Banga a signé un mix mêlant kuduro, baile funk et trap, Calvin Klein a organisé une série d’événements au 3537, l’espace culturel de Dover Street Market. La première soirée a notamment été marqué par les showcases des chanteuses Bonnie Banane et Trop Nice, qui a envoûté la salle avec son R’n’B sensuel, après une performance de spoken word signée George Ka et un show captivant assuré par les danseuses jumelles Stessy & Cindy. Entre les lives, les invité·e·s déambulaient au sein de l’exposition présentée au sein du premier étage, dont les murs en béton brut étaient recouverts par les œuvres de JeanPaul Paula, Diane Bresson et Julen Iztueta, tous·tes présent·e·s ce soir-là, ou encore par des textes du poète Pierre Lamour. Vers 23h, Fiona Zanetti a ensuite clôt les festivités avec un DJ set électro.
Le lendemain après-midi, ainsi que le dimanche, l’exposition ouvrait ensuite au public, tandis que le lieu accueillait à nouveau des performances de Stessy & Cindy, George Ka ou encore Trop Nice. Pierre Lamour est également monté sur la scène du 3537 à plusieurs reprises pour réciter ses poèmes.
Entre ces deux journées, un second cocktail Calvin Klein a par ailleurs été organisé dans le même espace, en collaboration avec Antidote, qui a invité sa communauté à rejoindre cet événement. Merci d’avoir été aussi nombreux·ses à nous retrouver !
Retrouvez ci-dessous toutes les photos prises lors de ce week-end, ainsi qu’une vidéo réalisée par Antidote lors du cocktail de vendredi soir, avec les chanteuses Lalla Rami et Syra, l’artiste Yasmin Eadala et la DJ Urumi.





 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antidote (@magazineantidote)


 

Les plus lus

Pré-commandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote

Pré-commandez le numéro automne-hiver 2024/2025 d’Antidote sur Antidote.Bigcartel.com.

Lire la suite

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote

Commandez le numéro printemps-été 2024 d’Antidote.

Lire la suite

Nike réinvente son emblématique ensemble Tech Fleece pour ses dix ans

Lancée il y a tout juste dix ans, la gamme « Tech Fleece » de Nike, composée de survêtements chauds, légers et polyvalents, taillés dans un tissu technique ultra-doux, s’améliore et se réinvente dans une version plus respectueuse de l’environnement, plus chaude et plus légère, qui se décline dans des coloris inédits.

Lire la suite

Christian Louboutin s’inspire du basketball et des années 90 pour sa nouvelle sneaker « Astroloubi »

Dévoilée en juin dernier lors de la Fashion Week homme printemps-été 2024 de Paris et photographiée dans le dernier numéro d’Antidote « Now or Never », la nouvelle paire de sneakers « Astroloubi » fusionne l’esthétique de la chaussure de basket des années 1990 et les codes emblématiques de la maison Louboutin, tels que la semelle rouge carmin et les détails cloutés.

Lire la suite

De quoi l’extension holistique des maisons de mode est-elle le signe ?

Productions cinématographiques, restaurants, jeux vidéos, design d’intérieur… Les marques de luxe développent des univers de plus en plus complets. Mais pourquoi et comment la mode contemporaine développe-t-elle de nouveaux terrains d’expression à la fois physiques et virtuels, dans lesquels les consommateur·rice·s peuvent évoluer et revendiquer leur identité ?

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.