Découvrez la nouvelle collection « Night Walker » d’Antidote Studio, pour l’automne-hiver 2022/2023

Article publié le 13 septembre 2022

Directeur de la création et photographe : Yann Weber. Mannequin : Rabina.

Antidote présente en see-now buy-now sa nouvelle collection Studio, comme toujours genderfree et 100% vegan. Rendez-vous dès à présent sur notre e-shop pour la pré-commander.

Composée de six silhouettes, la collection « Night Walker » d’Antidote Studio rassemble une série de pièces audacieuses, entièrement conçues à partir de cuir vegan noir ou agrémentées de fausse fourrure blanche. Retranscrivant la liberté de ton et l’indépendance qui caractérisent Antidote, cette nouvelle collection automne-hiver 2022/2023 met ainsi en scène des créations n’ayant pas froid aux yeux, à l’instar d’un soutien-gorge à lanières, d’une mini-robe asymétrique agrémentée de ceintures à œillets métalliques ou encore de pantalons flare et de mini-jupes à volants bouffants, dont les prix s’échelonnent entre 120 et 500 euros.
Taillée pour les oiseaux de nuit écumant sans relâche les clubs de Paris, de Berlin ou encore de Londres autant que pour ceux·celles qui foulent le bitume de jour avec assurance, la collection Antidote Studio s’incarne à travers une campagne fougueuse tournée et photographiée dans les rues de la capitale française avec la mannequin transgenre Rabina. Elle est disponible dès à présent sur notre e-shop, uniquement en pré-commande, afin de limiter autant que possible l’impact de sa production sur l’environnement. Une manière pour Antidote de réaffirmer ses valeurs : inclusivité, durabilité et respect des animaux.

Cliquez ici pour passer votre pré-commande.

Les plus lus

Nike réinvente son emblématique ensemble Tech Fleece pour ses dix ans

Lancée il y a tout juste dix ans, la gamme « Tech Fleece » de Nike, composée de survêtements chauds, légers et polyvalents, taillés dans un tissu technique ultra-doux, s’améliore et se réinvente dans une version plus respectueuse de l’environnement, plus chaude et plus légère, qui se décline dans des coloris inédits.

Lire la suite

Christian Louboutin s’inspire du basketball et des années 90 pour sa nouvelle sneaker « Astroloubi »

Dévoilée en juin dernier lors de la Fashion Week homme printemps-été 2024 de Paris et photographiée dans le dernier numéro d’Antidote « Now or Never », la nouvelle paire de sneakers « Astroloubi » fusionne l’esthétique de la chaussure de basket des années 1990 et les codes emblématiques de la maison Louboutin, tels que la semelle rouge carmin et les détails cloutés.

Lire la suite

La maison Fendi invite Stefano Pilati pour sa collection hiver 2023/2024 « Friends of Fendi »

Après avoir collaboré avec Donatella Versace, Marc Jacobs ou encore le label Skims de Kim Kardashian, le directeur artistique des collections féminines de la maison romaine Kim Jones a fait appel au designer Stefano Pilati, avec qui il est ami, pour concevoir une collection explorant la notion de liberté. Antidote l’a photographiée sur l’actrice et mannequin Hari Nef pour son numéro automne-hiver 2023/2024. 

Lire la suite

Rabanne x H&M : Julien Dossena et Ann-Sofie Johansson se livrent sur leur collaboration dans une interview exclusive pour Antidote

Après avoir fait appel à Stella McCartney, Donatella Versace ou plus récemment Casey Cadwallader de Mugler, le géant suédois H&M s’est associé à la maison Rabanne et à son directeur artistique, Julien Dossena, pour concevoir sa nouvelle collection capsule en collaboration avec un·e grand·e designer. En résulte des pièces à l’esthétique seventies audacieuses et festives, retranscrivant l’approche radicale et l’exploration des matières chères à Paco Rabanne.

Lire la suite

Que s’est-il passé à la soirée de lancement de MYSLF, le nouveau parfum Yves Saint Laurent ?

Le lancement du parfum masculin MYSLF (se prononce « Myself ») s’est déroulé au sein de La Caserne, à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.