Découvrez la nouvelle collection « Night Walker » d’Antidote Studio, pour l’automne-hiver 2022/2023

Article publié le 13 septembre 2022

Directeur de la création et photographe : Yann Weber. Mannequin : Rabina.

Antidote présente en see-now buy-now sa nouvelle collection Studio, comme toujours genderfree et 100% vegan. Rendez-vous dès à présent sur notre e-shop pour la pré-commander.

Composée de six silhouettes, la collection « Night Walker » d’Antidote Studio rassemble une série de pièces audacieuses, entièrement conçues à partir de cuir vegan noir ou agrémentées de fausse fourrure blanche. Retranscrivant la liberté de ton et l’indépendance qui caractérisent Antidote, cette nouvelle collection automne-hiver 2022/2023 met ainsi en scène des créations n’ayant pas froid aux yeux, à l’instar d’un soutien-gorge à lanières, d’une mini-robe asymétrique agrémentée de ceintures à œillets métalliques ou encore de pantalons flare et de mini-jupes à volants bouffants, dont les prix s’échelonnent entre 120 et 500 euros.
Taillée pour les oiseaux de nuit écumant sans relâche les clubs de Paris, de Berlin ou encore de Londres autant que pour ceux·celles qui foulent le bitume de jour avec assurance, la collection Antidote Studio s’incarne à travers une campagne fougueuse tournée et photographiée dans les rues de la capitale française avec la mannequin transgenre Rabina. Elle est disponible dès à présent sur notre e-shop, uniquement en pré-commande, afin de limiter autant que possible l’impact de sa production sur l’environnement. Une manière pour Antidote de réaffirmer ses valeurs : inclusivité, durabilité et respect des animaux.

Cliquez ici pour passer votre pré-commande.

Les plus lus

La troisième et dernière collaboration de Loewe avec le Studio Ghibli vue par Antidote

Jonathan Anderson s’est une nouvelle fois associé au Studio Ghibli, co-fondé par le dessinateur et réalisateur Hayao Miyazaki, pour mettre à l’honneur l’un des films d’animation japonais les plus célèbres. Après « Le Voyage de Chihiro » et « Mon Voisin Totoro », c’est au tour du film « Le Château ambulant », sorti en 2004, d’être mis à l’honneur par la maison madrilène, à travers une série de vêtements et d’accessoires oniriques, célébrant l’artisanat.

Lire la suite

H&M Innovation Metaverse Design Story, une collection inspirée par le métavers

La marque suédoise dévoile aujourd’hui sa collection H&M Innovation Metaverse Design Story, mettant en lumière des techniques et matériaux innovants, développés grâce aux nouvelles technologies et à des processus de production plus responsables. Pour ce huitième drop depuis le lancement de la série de collections H&M Innovation Stories, en avril 2021, ses créateur·rice·s opèrent cette fois-ci une collision entre esthétique cyberpunk et imprimés représentant la nature, via des images satellites de la planète Terre ou de cellules observées au microscope.

Lire la suite

La nouvelle collection 8 Moncler Palm Angels racontée par le designer Francesco Ragazzi

Pour sa nouvelle collection pour la maison Moncler, le designer milanais et fondateur du label Palm Angels, Francesco Ragazzi, continue de puiser son inspiration dans sa fascination pour la culture américaine. Lui-même directeur artistique de Moncler jusqu’en 2019, il se tourne cette saison vers le Miami hédoniste des années 90 pour lui faire rencontrer le lifestyle et l’artisanat italiens. Une collection qui prend forme à travers des pièces mêlant le vestiaire sportif américain à celui de la maison spécialiste de la doudoune, tout en s’accompagnant d’une collaboration avec le chausseur Tod’s.

Lire la suite

À découvrir : la collection 7 Moncler FRGMT, entre technicité et streetwear

Issue du nouveau numéro d’Antidote, dont le thème est « Care », cette série mode signée par le photographe Anthony Arquier met en scène les pièces issues de la collaboration entre la maison Moncler et le label Fragment, du designer japonais Hiroshi Fujiwara, pour l’automne-hiver 2022/2023.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.