Découvrez la nouvelle collection « Night Walker » d’Antidote Studio, pour l’automne-hiver 2022/2023

Article publié le 13 septembre 2022

Directeur de la création et photographe : Yann Weber. Mannequin : Rabina.

Antidote présente en see-now buy-now sa nouvelle collection Studio, comme toujours genderfree et 100% vegan. Rendez-vous dès à présent sur notre e-shop pour la pré-commander.

Composée de six silhouettes, la collection « Night Walker » d’Antidote Studio rassemble une série de pièces audacieuses, entièrement conçues à partir de cuir vegan noir ou agrémentées de fausse fourrure blanche. Retranscrivant la liberté de ton et l’indépendance qui caractérisent Antidote, cette nouvelle collection automne-hiver 2022/2023 met ainsi en scène des créations n’ayant pas froid aux yeux, à l’instar d’un soutien-gorge à lanières, d’une mini-robe asymétrique agrémentée de ceintures à œillets métalliques ou encore de pantalons flare et de mini-jupes à volants bouffants, dont les prix s’échelonnent entre 120 et 500 euros.
Taillée pour les oiseaux de nuit écumant sans relâche les clubs de Paris, de Berlin ou encore de Londres autant que pour ceux·celles qui foulent le bitume de jour avec assurance, la collection Antidote Studio s’incarne à travers une campagne fougueuse tournée et photographiée dans les rues de la capitale française avec la mannequin transgenre Rabina. Elle est disponible dès à présent sur notre e-shop, uniquement en pré-commande, afin de limiter autant que possible l’impact de sa production sur l’environnement. Une manière pour Antidote de réaffirmer ses valeurs : inclusivité, durabilité et respect des animaux.

Cliquez ici pour passer votre pré-commande.

Les plus lus

La mode circulaire : mirage ou solution ?

Comment s’habiller sans abîmer la planète ? Si elle génère de nombreux emplois, la mode est l’une des industries les plus polluantes. Poussées par des consommateur·rice·s davantage conscient·e·s de l’urgence climatique et désormais contraintes par une loi interdisant la destruction des invendus, les marques de mode intègrent de plus en plus la circularité dans leur business model, sans pour autant renoncer à leur idéal de croissance. 

Lire la suite

Nicolas Ghesquière s’envole pour Séoul pour le premier défilé Pre-Fall de Louis Vuitton

Samedi 29 avril, Nicolas Ghesquière présentait son tout premier défilé pour une  collection Pre-Fall pour la maison Louis Vuitton, lors d’un show à Séoul, sur le pont submersible Jamsugyo enjambant le fleuve Hangang.

Lire la suite

L’édito de Maxime Retailleau, rédacteur en chef du nouveau numéro d’Antidote

Summer Fever

Lire la suite

Julia Fox : « Quand une femme se sexualise elle-même, on la considère comme une salope »

Julia Fox s’est imposée en à peine quelques années comme une icône de mode, dont chacune des apparitions dans les rues de Los Angeles, New York, ou Paris crée l’événement. Ayant fait de son corps et de son image les nouveaux supports de son art, elle revient dans cet entretien avec l’autrice Lolita Pille sur son exposition « R.I.P. Julia Fox », où elle présentait des toiles peintes avec son propre sang, sur ses mille et une métamorphoses et sur son attrait pour l’écriture, qui l’a notamment poussée à rédiger ses mémoires, « Down the drain », qui seront publiées à l’automne.

Lire la suite

Pré-commandez le nouveau numéro printemps-été 2023 d’Antidote

Le nouveau numéro printemps-été 2023 d’Antidote est maintenant disponible en pré-commande. Découvrez son sommaire.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.