Antidote organise son cocktail de lancement avec le concept store Nous

Article publié le 25 février 2019

Photo : Davit Giorgadze pour Antidote : Survival printemps-été 2019.

Antidote a le plaisir de vous convier au cocktail de lancement de sa nouvelle collection Antidote Merch Season 3, et du numéro printemps-été 2019 du magazine : SURVIVAL.

Rendez-vous le mardi 26 février au 49 rue Cambon à Paris, de 18h à 22h, pour le cocktail de lancement Antidote x Nous. La DJ Andy 4000 sera aux platines toute la soirée.

La nouvelle collection Antidote Merch Season 3, composée de hoodies et casquettes disponibles en see now buy now, y sera présentée pour la première fois. Chacune des pièces est recouverte d’une phrase inspirée par le thème du numéro été 2019 du magazine, SURVIVAL : “In order to survive we must change – In order to change we must survive”.

Le numéro printemps-été 2019 d’Antidote : SURVIVAL sera également dévoilé lors du cocktail. Entièrement shooté par le jeune photographe géorgien Davit Giorgadze, il explore la notion de survie via des articles longs formats et des entretiens fleuves. Du journaliste Loïc Prigent dont l’ironie a servi la prolifique carrière au jeune rappeur Octavian qui s’est battu pour sortir de la rue et percer dans la musique, en passant par Beyoncé et l’artiste contemporaine Hessie – à l’origine du « Survival Art » -, ce numéro analyse également la survie au travers des prismes de la résilience, de la métamorphose et du renouveau.

RSVP OBLIGATOIRE : [email protected]

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

La troisième et dernière collaboration de Loewe avec le Studio Ghibli vue par Antidote

Jonathan Anderson s’est une nouvelle fois associé au Studio Ghibli, co-fondé par le dessinateur et réalisateur Hayao Miyazaki, pour mettre à l’honneur l’un des films d’animation japonais les plus célèbres. Après « Le Voyage de Chihiro » et « Mon Voisin Totoro », c’est au tour du film « Le Château ambulant », sorti en 2004, d’être mis à l’honneur par la maison madrilène, à travers une série de vêtements et d’accessoires oniriques, célébrant l’artisanat.

Lire la suite

H&M Innovation Metaverse Design Story, une collection inspirée par le métavers

La marque suédoise dévoile aujourd’hui sa collection H&M Innovation Metaverse Design Story, mettant en lumière des techniques et matériaux innovants, développés grâce aux nouvelles technologies et à des processus de production plus responsables. Pour ce huitième drop depuis le lancement de la série de collections H&M Innovation Stories, en avril 2021, ses créateur·rice·s opèrent cette fois-ci une collision entre esthétique cyberpunk et imprimés représentant la nature, via des images satellites de la planète Terre ou de cellules observées au microscope.

Lire la suite

La nouvelle collection 8 Moncler Palm Angels racontée par le designer Francesco Ragazzi

Pour sa nouvelle collection pour la maison Moncler, le designer milanais et fondateur du label Palm Angels, Francesco Ragazzi, continue de puiser son inspiration dans sa fascination pour la culture américaine. Lui-même directeur artistique de Moncler jusqu’en 2019, il se tourne cette saison vers le Miami hédoniste des années 90 pour lui faire rencontrer le lifestyle et l’artisanat italiens. Une collection qui prend forme à travers des pièces mêlant le vestiaire sportif américain à celui de la maison spécialiste de la doudoune, tout en s’accompagnant d’une collaboration avec le chausseur Tod’s.

Lire la suite

À découvrir : la collection 7 Moncler FRGMT, entre technicité et streetwear

Issue du nouveau numéro d’Antidote, dont le thème est « Care », cette série mode signée par le photographe Anthony Arquier met en scène les pièces issues de la collaboration entre la maison Moncler et le label Fragment, du designer japonais Hiroshi Fujiwara, pour l’automne-hiver 2022/2023.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.