Antidote organise son cocktail de lancement avec le concept store Nous

Article publié le 25 février 2019

Photo : Davit Giorgadze pour Antidote : Survival printemps-été 2019.

Antidote a le plaisir de vous convier au cocktail de lancement de sa nouvelle collection Antidote Merch Season 3, et du numéro printemps-été 2019 du magazine : SURVIVAL.

Rendez-vous le mardi 26 février au 49 rue Cambon à Paris, de 18h à 22h, pour le cocktail de lancement Antidote x Nous. La DJ Andy 4000 sera aux platines toute la soirée.

La nouvelle collection Antidote Merch Season 3, composée de hoodies et casquettes disponibles en see now buy now, y sera présentée pour la première fois. Chacune des pièces est recouverte d’une phrase inspirée par le thème du numéro été 2019 du magazine, SURVIVAL : “In order to survive we must change – In order to change we must survive”.

Le numéro printemps-été 2019 d’Antidote : SURVIVAL sera également dévoilé lors du cocktail. Entièrement shooté par le jeune photographe géorgien Davit Giorgadze, il explore la notion de survie via des articles longs formats et des entretiens fleuves. Du journaliste Loïc Prigent dont l’ironie a servi la prolifique carrière au jeune rappeur Octavian qui s’est battu pour sortir de la rue et percer dans la musique, en passant par Beyoncé et l’artiste contemporaine Hessie – à l’origine du « Survival Art » -, ce numéro analyse également la survie au travers des prismes de la résilience, de la métamorphose et du renouveau.

RSVP OBLIGATOIRE : nous@magazineantidote.com

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Femmes politiques aux États-Unis : les nouveaux habits du pouvoir

Kamala Harris mais aussi Alexandria Ocasio-Cortez et les autres membres du Squad dont elle fait partie, rejointes par de nouvelles élues au Congrès, incarnent une nouvelle idée du soft power vestimentaire. Symboles d’une classe politique recomposée, qui n’a jamais autant compté de femmes afro-américaines et hispaniques dans ses rangs, elles prennent le contrôle sur leur apparence, dictant leurs propres critères de respectabilité et d’empowerment – tout en se distinguant de l’establishment, encore largement dominé par la culture masculine.

lire la suite

voir tout

Mode

La députée américaine Alexandria Ocasio-Cortez a récolté plus de 200 000$ en jouant à un jeu vidéo en streaming sur Twitch, pour venir en aide aux personnes touchées par le coronavirus

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.