Recherche.
Recherche.
Recherche.
Photo : Florian Léger @flawleger

MiMa : le nouveau concept store polymorphe qui électrise le 92 rue du Faubourg Saint-Honoré.

S’appuyant sur une sélection ultra-pointue et variée, mêlant mode, art, beauté et lifestyle, le nouveau concept store avant-gardiste MiMa réunit vêtements, accessoires de créateur·ice·s, livres, parfums ou encore objets de déco, au sein d’un espace à la scénographie soigneusement pensée, en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris.

Situé sur la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré, le nouveau concept store parisien MiMa promet de s’imposer comme l’une des nouvelles adresses shopping les plus cool de la capitale française. Avec sa décoration savamment pensée, associant dans un seul et même espace minimalisme et maximalisme cosy, MiMa dénote pour donner l’impression aux·client·e·s de se sentir comme chez eux·elles, tout en leur proposant une curation affûtée, où les noms établis côtoient la nouvelle garde.

Côté mode par exemple, les grands noms côtoient l’avant-garde subversive, pour composer une sélection pointue en perpétuelle évolution, donnant l’impression aux visiteur·e·s de pénétrer à chacune de leur venue dans un cabinet de curiosité, où chaque espace réserve des découvertes et des surprises.
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MiMa Concept Store (@themimaconcept)

Marchant avec habileté sur le fil séparant la tradition de la subversion, MiMa s’impose comme un point de rencontre entre plusieurs frontières ; celles de la mode, de l’art et du lifestyle. Un peu partout au sein de la boutique, on peut ainsi découvrir les œuvres colorées de Luis West, ainsi que celles des artistes Dylan Martinez et Jan Kath. De leur côté, les amateur·ice·s de beauté pourront s’offrir des produits soigneusement sélectionnés, tandis que les passionné·e·s de décoration se laisseront séduire par la sélection d’objets, comprenant notamment des bougies arty et des céramiques. Côté livres, on retrouve plusieurs ouvrages, par exemple dédiés à l’artiste britannique Tracey Emin ou encore à India Mahdavi, parfaits pour compléter une bibliothèque inspirante.

Pensé comme un laboratoire en perpétuelle effervescence, un écrin avant-gardiste mais surtout un espace vivant, MiMa s’impose comme une escale incontournable pour ceux·celles en quête d’exclusivité, venant y flâner pour s’inspirer, chiner des pièces rares, découvrir de nouveaux designers ou simplement s’imprégner de l’atmosphère du lieu. Proposant également une sélection de boissons, ce nouveau concept store à deux pas de la place Beauvau et du palais de l’Élysée, est aussi une adresse idéale pour se faire plaisir à soi-même ou aux autres.

MiMa – 92, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008, Paris.
Du lundi au samedi, de 11h à 19h.
www.themimaconcept.com