Après avoir célébré le lancement de son premier fanzine dédié au 100 ans de Gucci lors d’un dîner au Silencio des Près début octobre, Antidote prolongeait les festivités marquant le centenaire de la maison florentine en organisant un cocktail dans son nouvel espace éphémère parisien Gucci Saint Germain. Un événement animé par un DJ set de Urumi qui réunissait notamment la plupart des personnalités photographiées dans les pages du fanzine, dans les pièces de la collection « Gucci Aria ».
Alors qu’elle lançait les festivités dès le mois d’avril dernier avec son désormais célèbre défilé anniversaire « Gucci Aria », la maison Gucci continue de multiplier les initiatives pour célébrer son centenaire. Après avoir récemment dévoilé une collection Gucci 100 rendant hommage à un siècle d’héritage et explorant son impact sur la pop culture depuis sa fondation et inauguré une série de boutiques éphémères à travers le globe, la maison s’associait de nouveau à Antidote pour organiser un cocktail dans l’une de ces nouvelles adresses, au 161 boulevard Saint Germain, dans le sixième arrondissement de Paris.
Baptisé « Gucci Saint Germain », ce nouvel écrin hybride décoré d’une moquette au motif trompe-l’œil, d’un papier peint imitant la moire et de mobilier logoté accueillait ainsi le temps d’une soirée une ribambelle de personnalités de la scène artistique parisienne d’aujourd’hui et de demain figurant pour la plupart dans le premier fanzine d’Antidote, où elles apparaissent vêtues des pièces de la collection « Gucci Aria ». Luc Bruyère, Lisa Bouteldja, Yanis, Regina Demina, Sam Quealy, Allanah Starr, PZ Today, Michel, Bambi Ellarie… Définissant le Zeitgeist, tous·tes se sont réuni·e·s pour l’occasion dans ce nouvel espace où s’exposaient sur les murs certaines photos issues de notre fanzine. Des festivités qui se poursuivaient à l’étage, transformé en mini club privé grâce au mix spécialement concocté par la DJ Urumi qui avait déjà enflammé notre Karma Party quelques semaines plus tôt.
Retrouvez toutes les photos du cocktail Gucci x Antidote ci-dessous.