Où s’est déroulé le dîner Antidote célébrant la sortie de notre premier fanzine, en collaboration avec Gucci ?

Article publié le 12 octobre 2021

Photos : Yann Weber, Maxime Retailleau

Pour célébrer le lancement de notre premier fanzine, créé en collaboration avec Gucci afin de fêter les 100 ans de la maison florentine, Antidote a convié les personnalités photographiées dans ses pages à un dîner végétarien organisé au Silencio des Prés, à Paris, mercredi 6 octobre dernier. 

À l’occasion de la sortie de notre premier fanzine, qui met en scène les looks de la collection anniversaire « Gucci Aria », Antidote a organisé un dîner réunissant de nombreuses personnalités, qu’on retrouve pour la plupart dans les pages de cette édition. La mannequin (et cover girl du fanzine) Raya Martigny, les artistes Pepo Moreno, PZ Today, Allanah Starr et Lisa Bouteldja, , le comédien Luc Bruyère, les photographes Jenny Brough et Lee Wei Swee, les chanteur·ses et rappeur·ses Sam Quealy, Regina Demina, Michel, Bonnie Banane, Youv Dee, Le Juiice, Yanis, Lolo Zouai, Eddy De Pretto, Crystal Murray, Marlon Magnée, Poupie et Lalla Rami, la DJ Urumi, l’activiste Bambi Ellarie, l’influenceur Louis Pisano, la directrice des partenariats Instagram Clara Cornet ainsi que plusieurs membres des équipes de Gucci et d’Antidote se sont ainsi rassemblé·e·s au sein du Silencio des Prés, qui ouvrait en avant-première pour l’occasion, dix ans après la création du club Silencio.
Après avoir dégusté l’un des cocktails détonnants inventés par le barman Remy Savage, un ensemble de plats concoctés par le chef étoilé Guillaume Sanchez se sont succédés sur les tables de cette nouvelle adresse chaleureuse, située à deux pas du Café de Flore, dont la décoration est signée Studio KO. Vers minuit, le dîner touchant à sa fin, chacun·e des invité·e·s est ensuite reparti·e avec une édition limitée conçue en collaboration avec Gucci de la box Antidote , qui contient le fanzine, le nouveau numéro du magazine, un livre d’art présentant l’œuvre pionnière de la photographe Mariette Pathy Allen ainsi qu’un newspaper comprenant une traduction des articles et interviews en anglais. Retrouvez toutes les photos ci-dessous.
Le Silencio des Prés, ouvert depuis jeudi 7 octobre, est situé au 22, rue Guillaume Apollinaire, 75006 Paris. 

Les plus lus

Découvrez l’écrin en édition limitée dessiné par Olivier Rousteing pour le whisky Chivas XV

Olivier Rousteing apporte un nouveau regard sur la bouteille de whisky Chivas XV et la réinvente en imaginant un écrin au design exclusif destiné à mettre en avant ce blend de 15 ans d’âge. Une édition vendue en quantité ultra-limitée dans un pop-up store dédié qui ouvrira ses portes du 6 au 16 décembre 2021 dans l’atrium des Galeries Lafayette Champs-Elysées.

Lire la suite

Quel·le·s artistes seront à retrouver lors de la série d’événements culturels organisés par Calvin Klein ce week-end, à Paris ?

Tout au long du week-end du 20 et 21 novembre 2021, Calvin Klein organisera une série d’événements artistiques ouverts à tous·tes au sein de 3537, le nouvel espace culturel de Dover Street Market – situé à quelques mètres du flagship la marque. Découvrez la liste des artistes qui s’y relaieront pendant deux jours à travers une exposition ainsi qu’une série de concerts live, de DJ sets ou encore de performances de spoken word.

Lire la suite

Qui était le·a plus effrayant·e à la Antidote Halloween Party ?

Après une pause de deux ans – restrictions sanitaires obligent – la soirée Halloween d’Antidote faisait son grand retour le samedi 30 octobre dernier. Organisée une nouvelle fois au Silencio, elle rassemblait une horde de créatures aussi flamboyantes qu’effrayantes. 

Lire la suite

Comment Antidote a fêté le lancement de son premier fanzine dans le pop-up store éphémère Gucci Saint Germain ?

Après avoir célébré le lancement de son premier fanzine dédié au 100 ans de Gucci lors d’un dîner au Silencio des Près début octobre, Antidote prolongeait les festivités marquant le centenaire de la maison florentine en organisant un cocktail dans son nouvel espace éphémère parisien Gucci Saint Germain. Un événement animé par un DJ set de Urumi qui réunissait notamment la plupart des personnalités photographiées dans les pages du fanzine, dans les pièces de la collection « Gucci Aria ».

Lire la suite

Que s’est-il passé à la soirée Burberry organisée au Palais de Tokyo par Riccardo Tisci en l’honneur d’Anne Imhof ?

Alors que la carte blanche offerte à l’artiste Anne Imhof par le Palais de Tokyo prend fin ce dimanche 24 octobre, la maison Burberry, qui soutient l’exposition, organisait le lundi 18 octobre une soirée au Yoyo – le club du musée – en l’honneur de la performeuse et en présence de nombreuses célébrités.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.