Tout au long du week-end du 20 et 21 novembre 2021, Calvin Klein organisera une série d’événements artistiques ouverts à tous·tes au sein de 3537, le nouvel espace culturel de Dover Street Market – situé à quelques mètres du flagship la marque. Découvrez la liste des artistes qui s’y relaieront pendant deux jours à travers une exposition ainsi qu’une série de concerts live, de DJ sets ou encore de performances de spoken word.
En partenariat avec 3537, l’espace dédié à l’événementiel récemment ouvert par Dover Street Market dans le Marais, à Paris, Calvin Klein présentera des concerts et des performances live les samedi 20 novembre et dimanche 21 novembre, de 12h à 18h, accompagnant une exposition pluridisciplinaire. À travers elle, le public sera invité à découvrir les photographies contribuant à déconstruire les clichés sur le genre de JeanPaul Paula (dont le travail a précédemment été mis en avant au Palais de Tokyo), les collages flirtant avec le surréalisme du Barcelonais Julen Iztueta, les impressions abstraites de motifs géométriques colorés de la Française Diane Bresson ou encore les poèmes du jeune français Pierre Lamour, qui récitera par ailleurs ses propres vers samedi à 16h. S’ensuivra un DJ set électro de Jerry Bouthier, entrecoupé par une performance des mannequins et danseuses jumelles Stessy & Cindy, qui explorent la complexité du lien si particulier qui les unies à travers leur pratique artistique, et qu’on retrouvait notamment dans le clip du titre « Noir ou blanc » de Ichon.
Le second jour d’ouverture de l’exposition, le dimanche, Pierre Lamour et Jerry Bouthier seront de retour après une performance de spoken word signée George Ka, nouvelle figure à suivre du slam francophone dont le premier album, Par Avance, est sorti cette année. Enfin, la chanteuse française de 22 ans Trop Nice, dont les morceaux combinent R’n’B sensuel et sonorités électro, donnera un live à 18h pour clore les festivités.
https://www.youtube.com/watch?v=OnXkMIKzBZg&ab_channel=TropNice