Recherche.
Recherche.
Recherche.

Que s’est-il passé à l’avant-première de « Rotting in the Sun », co-hostée par Antidote ?

Antidote a collaboré avec Mubi à l’occasion de l’avant-première du film « Rotting in the Sun », en présence de son acteur principal, Jordan Firstman.

Le nouveau long-métrage de Sebastián Silva, « Rotting in the Sun », acclamé au festival de Sundance, sort ce vendredi 15 septembre sur la plateforme Mubi, deux jours après son avant-première parisienne, organisée en collaboration avec Antidote et Carne Bollente (qui a réalisé le merch du film), au Silencio des Prés. Cette comédie met en scène la rencontre entre le réalisateur Sebastián Silva et la star d’Instagram Jordan Firstman (qui jouent leurs propres rôles et nous plongent dans une double auto-fiction), sur une plage naturiste gay du Mexique où les orgies et la défonce rythment le quotidien. A contrecœur, Sebastián accepte de collaborer sur le nouveau projet de Jordan, qui s’est épris de lui et part ensuite le rejoindre à Mexico. Mais arrivé sur place, Sebastián est introuvable et Jordan tente alors d’élucider cette disparition.

Suivie d’un talk avec Jordan Firstman, modéré par Maxime Retailleau, le rédacteur en chef d’Antidote, cette projection comptait parmi ses invité·e·s les acteur·rice·s Agathe Rousselle, Maya Coline, Iris Jodorowsky, Erwan Kepoa Falé et Lukas Ionesco, l’humoriste Marina Rollman, les influenceur·se·s Jazzelle Zanaughtti (alias UglyWorldWide) et Luis Pisano, les photographes Pierre-Ange Carlotti et Louie Banks, les chanteur·se·s Kalika, Sam Quealy et Marlon Magnee, ou encore le réalisateur Alexis Langlois, pour ne citer qu’eux·elles. En fin de soirée, le DJ Cosmo Gonik s’est ensuite emparé des platines, mixant dans la salle de cinéma où s’est tenue la projection.
« Rotting in the Sun » est disponible à partir d’aujourd’hui sur Mubi, en France.