Le chanteur Ichon est le visage du Kiss Kiss, premier sac vegan et gender-free d’Antidote Studio.
Pour le printemps-été 2021, Antidote lance son premier sac vegan et gender-free. Baptisé Kiss Kiss, ses lignes graphiques et son allure minimaliste s’inspirent des BPM, ou battements par minute, l’unité de mesure qui exprime le rythme de la musique.
Pour l’incarner, Antidote a fait appel à Ichon, chanteur-rappeur originaire de Montreuil, qui déconstruit les stéréotypes de genre. À travers son style musical et vestimentaire singulier, Ichon brouille les frontières entre virilité et féminité, s’affranchissant ainsi des codes du rap.
Photographié par Yann Weber, directeur de la création d’Antidote Magazine et d’Antidote Studio, Ichon porte les vêtements de la collection printemps-été 2021 d’Antidote : « Do The Right Thing ». Celle-ci fait écho au film emblème de la culture noire américaine réalisé par Spike Lee en 1989, dont l’histoire résonne encore aujourd’hui. Ce message s’inscrit sur des hoodies sans manches, en all-over sur un t-shirt oversize ou encore à l’arrière d’une veste en denim blanc et d’une chemise à rayures.
Disponible en rose et noir et décliné́ en deux tailles (15 cm et 20 cm), il se porte à la main ou en crossbody grâce à une bandoulière amovible.
En accord avec la philosophie du magazine et ses valeurs, cette première ligne d’accessoires complète la collection de prêt-à-porter haut de gamme Antidote Studio créée en 2019 et la ligne Merch (casquettes, hoodies, t-shirts) lancée en 2018. Vegan et gender-free, ces collections se caractérisent par un style affirmé et des messages engagés. Le Kiss Kiss est distribué dans une sélection de boutiques en France et à l’international, ainsi que sur le e-shop d’Antidote.
Liste des points de ventes : Magazineantidote.com, Printemps, Printemps.com, The Webster Miami et Los Angeles, Thewebster.us, Jogging Marseille, United Legends.