Directeur de création et photos : Yann Weber. Coordination collection : Bénédicte Kaluvangimoko. Design graphique : Tsuvasa Saïkusa. Mannequin : Aliyah. Coiffure : Dushan Petrovich. Maquillage : Patrick Glatthaar.
Antidote présente la campagne de sa nouvelle collection intitulée « Beauty is the Beast », entièrement vegan et composée de pièces genderfree.
Après avoir fait de la fierté le thème de son dernier numéro, Antidote dévoile aujourd’hui la campagne de sa nouvelle collection « Beauty is the Beast », composée de pièces genderfree Antidote Studio. Parce que le beau est une notion subjective dont la détermination est laissée à la libre appréciation de chacun, Antidote souhaite souligner à travers cette nouvelle collection que les critères de beauté ne sont pas figés mais au contraire arbitraires, fluctuants selon une époque, une société ou un individu donné. Un postulat invitant à célébrer la singularité de chacun, tout en prônant une self-acceptance inconditionnelle.
La collection Studio s’accompagne également de hoodies, T-shirts et casquettes Antidote Merch. Reflets des convictions d’Antidote, les pièces de ces deux lignes sont toutes 100% vegan et conçues dans le respect de la vie animale.
La collection « Beauty is the Beast » est distribuée en exclusivité en France au Printemps de la Femme et de l’Homme, au 64 boulevard Haussmann, dans le 9ème arrondissement de Paris. À l’étranger, elle est également disponible dans différents points de vente tels que ENG INC à Shanghai, D.Code à Séoul, Helen Marlen à Kiev ou encore Shyness à Londres.