Camper Antidote

Vidéo : Camper célèbre l’anniversaire de ses Twins avec Isamaya Ffrench

Photo : Camper

À l’occasion du 30e anniversaire de ses iconiques chaussures Twins, Camper a collaboré pour la seconde fois avec la célèbre make-up artist Isamaya Ffrench à travers une vidéo surréaliste sur une bande son signée Justice.

Pour leur deuxième collaboration, Camper et l’artiste Isamaya Ffrench revisitent la runner classique de la marque espagnole selon son concept TWINS qui fête cette année 30 ans de chaussures dépareillées. Dans une vidéo réalisée par Errol Rainey, la « movement artist » et danseuse japonaise Masumi Saito porte la paire de baskets dont les lacets dépareillés forment les touches complémentaire d’un piano divisé. Camper et Isamaya French complètent le casting de cette vidéo en faisant appel au duo Justice qui signent la bande-son de ce court-métrage surréaliste.

À lire aussi :

  • Société

    Comment la technologie va-t-elle s'emparer de notre sexualité ?

    C'est une règle quasi mathématique : une révolution sexuelle est toujours la conséquence des avancées technologiques de son époque. Pour preuve, les chamboulements émancipateurs des années 60 et 70 n'auraient été possibles sans la démocratisation des nouvelles méthodes de contraception. S'appuyant sur ce théorème, et les progrès exponentiels en matière d'informatique, de robotique et d'intelligence artificielle, comment envisager les prochaines modalités de jouissance qui s'offriront à nous ?
  • Mode

    EXCESS : la nouvelle série mode de Xiangyu Liu issue du dernier Antidote

    Découvrez une série mode inédite issue du nouveau numéro d'Antidote photographié par Xiangyu Liu. Commandez dès maintenant EXCESS sur notre eshop au prix de 15€.
  • Musique

    Sound 79 : la nouvelle playlist de Moodoïd pour Antidote

    Bientôt en concert à Paris le 14 novembre prochain à la Maroquinerie afin de présenter en live son nouvel LP onirique Cité Champagne, Moodoïd signe ici sa troisième playlist pour Anitdote, Sound 79.