Fantasy Party Antidote Article

Obtenez votre prévente pour la Fantasy Party d’Antidote

La FANTASY PARTY d’Antidote se tiendra le 30 septembre pendant la Fashion Week parisienne dans un lieu inédit encore tenu secret. Elle célèbre le lancement du numéro hiver 2017-2018 du magazine photographié par Yann Weber et inaugure un cycle de soirées Antidote ouvertes à tous. SAVE THE DATE.

À l’occasion de la sortie de son numéro hiver 2017-2018, Antidote organise l’événement inaugural de son nouveau calendrier de soirées. Tout au long de la saison, l’équipe d’Antidote invite désormais ses lecteurs à assister à des concerts, performances et DJ sets, dans la continuité de son magazine et de son site web.

La FANTASY PARTY, qui célèbre le dernier numéro d’Antidote photographié par Yann Weber et dédié au fantasme, se tiendra le samedi 30 septembre dans le cadre de la Fashion Week parisienne, au M7, avec un open bar. La rappeuse Stefflon Don y donnera un showcase exclusif, et la marque espagnole Palomo Spain dévoilera sa collection printemps-été 2018 à travers une performance. Antidote s’associera ensuite à Kaliante pour la deuxième partie de la soirée, avec des DJ sets de Leandre et Strahinja Arbutina.

FANTASY PARTY, de 22h à 3h30 au M7, 253 boulevard Pereire dans le 17e arrondissement de Paris. Entrée open bar sur place : 20 euros.

À lire aussi :