Kanye West Fade Video Antidote

Kanye West dévoile le nouveau clip enflammé de Fade

Photo : courtesy of Kanye West

Son scandaleux discours une fois récité sur la scène des MTV Video Music Awards, Kanye West pouvait lever le voile sur la troisième vidéo issue de son album The Life Of Pablo. Et Fade n’a rien à envier à ses prédécesseurs.

Tandis que s’ouvrent à la galerie Blum & Poe de Los Angeles les portes de l’exposition « Famous » de Kanye West où sont exhibées les statues de cire du clip du même nom, le rappeur est monté sur scène pour prendre la parole, révéler un nouveau court-métrage et engendrer un nouveau scandale.

« Je m’appelle Kanye West, et c’est particulièrement bon de le dire cette année », a-t-il débuté ce dimanche soir lors des MTV Video Music Awards qui récompensent chaque année les meilleurs clips vidéos d’artistes internationaux. Un t-shirt blanc imprimé Famous sur le cœur, le chanteur s’est lancé dans une tirade vantant son art, sa célébrité et celles de ses heureux congénères, célébrant ses héros, sans oublier d’apostropher l’absente Taylor Swift qui avait préféré décliner l’invitation à la soirée – sage décision.

Au lieu de laisser son propre discours dégénérer, West a surpris le public avec la révélation d’une nouvelle vidéo pour le morceau Fade, issu de son septième album studio The Life Of Pablo sorti en février. « Je vais vous offrir un morceau de mon art, et j’espère que vous passerez tous un bon moment », a lancé Kanye West avant que ne démarre le clip dans lequel figure la chanteuse Teyana Taylor. Play that.

À lire aussi :