Contrefacon Casting Decibelle Antidote

Contrefaçon sort un nouveau clip sur le harcèlement sexuel

Photo : CONTREFAÇON

Après avoir mixé à notre Halloween Party et signé quatre playlists pour Antidote, les quatre Parisiens de CONTREFAÇON viennent de dévoiler le nouveau clip de « Casting », issu de leur second EP dont la sortie est prévue pour fin mars, Décibelle. Un nom qu’on retrouve dans la vidéo, sous forme de collier porté par la protagoniste principale en proie à deux prédateurs sexuels lors d’un casting, faisant écho aux multiples scandales récents qui visent plusieurs grandes figures de la photographie de mode (Terry Richardson, Mario Testino, Bruce Weber, Patrick Demarchelier…), dans le sillon de l’affaire Weinstein.

À lire aussi :

  • Mode

    Pourquoi les Métiers d’Art sont-ils toujours aussi indispensables pour la mode ?

    Antidote a eu l’honneur de photographier la dernière collection de Karl Lagerfeld pour Chanel Haute Couture, mise en scène dans le nouveau numéro printemps-été 2019 du magazine. Le créateur y célébrait une nouvelle fois sa fascination pour les Métiers d’Art, dont il œuvrait à perpétuer l’héritage sous l’égide de la Maison Chanel. Le 5 mars dernier, en guise d’ultime adieu, sa dernière collection de prêt-à-porter pour la maison française a ensuite été dévoilée devant un public bouleversé par sa disparition, après une minute de silence en son hommage. Rest In Paradise Karl.
  • Musique, Video

    Teyana Taylor dévoile le clip rétro de « Issues/Hold On » avec A$AP Rocky

    Teyana Taylor a elle-même réalisé le clip de son morceau « Issues/Hold On », inspiré par les années 70 et issu de son album K.T.S.E., sorti en 2018 et produit par Kanye West. Elle apparaît dans le clip aux côtés de plusieurs rappeurs célèbres dont A$SAP Rocky, arborant une afro et des rouflaquettes, A$AP Ferg ou encore Tyler the Creator.
  • Musique

    Qui est Tayla Parx, la chanteuse et songwriteuse que l’industrie musicale américaine s’arrache ?

    De passage à Paris pour assurer la première partie du concert d’Anderson .Paak, l’artiste revient sur la façon dont elle a collaboré avec les plus grands - d'Ariana Grande à Rihanna en passant par Mariah Carey ou encore Quavo -, et nous parle de son imminent premier album.