Contrefacon Casting Decibelle Antidote

Contrefaçon sort un nouveau clip sur le harcèlement sexuel

Photo : CONTREFAÇON

Après avoir mixé à notre Halloween Party et signé quatre playlists pour Antidote, les quatre Parisiens de CONTREFAÇON viennent de dévoiler le nouveau clip de « Casting », issu de leur second EP dont la sortie est prévue pour fin mars, Décibelle. Un nom qu’on retrouve dans la vidéo, sous forme de collier porté par la protagoniste principale en proie à deux prédateurs sexuels lors d’un casting, faisant écho aux multiples scandales récents qui visent plusieurs grandes figures de la photographie de mode (Terry Richardson, Mario Testino, Bruce Weber, Patrick Demarchelier…), dans le sillon de l’affaire Weinstein.

À lire aussi :

  • Société

    Comment la technologie va-t-elle s'emparer de notre sexualité ?

    C'est une règle quasi mathématique : une révolution sexuelle est toujours la conséquence des avancées technologiques de son époque. Pour preuve, les chamboulements émancipateurs des années 60 et 70 n'auraient été possibles sans la démocratisation des nouvelles méthodes de contraception. S'appuyant sur ce théorème, et les progrès exponentiels en matière d'informatique, de robotique et d'intelligence artificielle, comment envisager les prochaines modalités de jouissance qui s'offriront à nous ?
  • Mode

    EXCESS : la nouvelle série mode de Xiangyu Liu issue du dernier Antidote

    Découvrez une série mode inédite issue du nouveau numéro d'Antidote photographié par Xiangyu Liu. Commandez dès maintenant EXCESS sur notre eshop au prix de 15€.
  • Musique

    Sound 79 : la nouvelle playlist de Moodoïd pour Antidote

    Bientôt en concert à Paris le 14 novembre prochain à la Maroquinerie afin de présenter en live son nouvel LP onirique Cité Champagne, Moodoïd signe ici sa troisième playlist pour Anitdote, Sound 79.