Illu Playlist 25

Sound 25 : La playlist de Honey Dijon pour Antidote

Playlist : Honey Dijon
Visuels : Antidote

« Mes parents improvisaient souvent de petites soirées et ils me demandaient de m’occuper de la musique avant d’aller au lit. J’ai toujours été excitée à l’idée de partager ma musique avec les autres. » Bien des années après, la DJ Honey Dijon n’a rien perdu de son âme d’enfant et aime toujours autant partager ses dernières pépites. La preuve en musique avec sa deuxième playlist pour Antidote.

La playlist Antidote Sound 25 a été réalisée par Honey Dijon.

À lire aussi :

  • Mode

    Gucci peut-elle vraiment se revendiquer du punk ?

    Alessandro Michele fait appel aux services de Derek Ridgers témoin et figure emblématique du Londres underground des années 1970 et 1980 pour capturer sa collection Gucci Pre-Fall 2018. Naît de cette union Hortus Sanitatis, un ouvrage à mi-chemin entre le livre de mode et le fanzine. En exclusivité, nous avons rencontré Derek Ridgers et voici ce qu'il pense du punk en 2017.
  • Art, Mode

    Hubert de Givenchy, 40 ans de mode à Calais

    À 90 ans et plus de vingt ans après son départ de la maison éponyme, Hubert de Givenchy continue de faire briller la mode française à travers le monde. La Cité de la Dentelle et de la Mode de Calais lui rend hommage dans une exposition événement à découvrir jusqu'au 31 décembre.
  • Série Mode

    En images : la nouvelle série mode d'Olgaç Bozalp issue d'Antidote : Borders

    Découvrez en avant-première une série mode exclusive issue du prochain numéro d'Antidote été 2017 photographié par Olgaç Bozalp. Pré-commandez dès maintenant Borders sur notre eshop au prix de 15€.