Antidote Sound 21 Louisahhh

Sound 21 : La playlist de Louisahhh pour Antidote

Playlist : Louisahhh
Visuels : Antidote

« La musique sera plus brutale cette année (…) c’est une musique guerrière pour des temps difficiles. » Dans un mini-manifeste du 2 janvier posté sur les réseaux sociaux, Louisahhh posait les bases de sa nouvelle direction musicale. Déjà montée au front la semaine dernière avec une première sélection explosive, elle récidive pour l’acte II de sa playlist pour antidote.

La playlist Antidote Sound 21 a été réalisée par Louisahhh.

À lire aussi :

  • Mode

    Gucci peut-elle vraiment se revendiquer du punk ?

    Alessandro Michele fait appel aux services de Derek Ridgers témoin et figure emblématique du Londres underground des années 1970 et 1980 pour capturer sa collection Gucci Pre-Fall 2018. Naît de cette union Hortus Sanitatis, un ouvrage à mi-chemin entre le livre de mode et le fanzine. En exclusivité, nous avons rencontré Derek Ridgers et voici ce qu'il pense du punk en 2017.
  • Art, Mode

    Hubert de Givenchy, 40 ans de mode à Calais

    À 90 ans et plus de vingt ans après son départ de la maison éponyme, Hubert de Givenchy continue de faire briller la mode française à travers le monde. La Cité de la Dentelle et de la Mode de Calais lui rend hommage dans une exposition événement à découvrir jusqu'au 31 décembre.
  • Série Mode

    En images : la nouvelle série mode d'Olgaç Bozalp issue d'Antidote : Borders

    Découvrez en avant-première une série mode exclusive issue du prochain numéro d'Antidote été 2017 photographié par Olgaç Bozalp. Pré-commandez dès maintenant Borders sur notre eshop au prix de 15€.