Playlist Antidote 20 Louisahhh

Sound 20 : La playlist de Louisahhh pour Antidote

Playlist : Louisahhh
Visuels : Antidote

Découverte en 2011 par Bromance Records et Brodinski avec qui elle signe l’énorme tube Let The Beat Control Your Body, Louisahhh revient aujourd’hui au côté de Maelstrom aux commandes du label RAAR. Dans un emploi du temps toujours plus surchargé, elle nous fait l’honneur de prendre la tête de la playlist Antidote tout au long du mois de janvier.

La playlist Antidote Sound 20 a été réalisée par Louisahhh.

À lire aussi :

  • Défilés, Mode, Video

    Qui est Dimitri Arvanitis, le jeune créateur allemand à suivre ?

    Ce créateur né en Allemagne de parents grecs et diplômé de l'Académie Royale des Beaux Arts d'Anvers présente sa deuxième collection de prêt-à-porter masculin. Entre Berlin et Athènes, Martin Margiela et Glenn Martens, la fin des années 1970 et le début des années 2000, les sept looks de l'automne-hiver 2017 de Dimitri Arvanitis le placent parmi les créateurs à suivre de très près cette année.
  • Art

    L'esprit du Bauhaus s'empare des Arts Décoratifs

    Le Musée des Arts Décoratifs de Paris fait revivre « l'Esprit du Bauhaus » dans une exposition retraçant les 14 ans d'histoire de l'école fondée par Walter Gropius.
  • Art, Mode

    Ren Hang, électron libre

    C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Ren Hang. Il laisse derrière lui une œuvre majeure composée de centaines de clichés argentiques d'une beauté pure et bouleversante. Considéré parmi les plus grands photographes contemporains, il avait accepté de réaliser le numéro hiver 2016 d'Antidote. À cette occasion, nous interrogions sa vision de la liberté. Tout comme lui, elle était sublime et radicale.