Playlist Antidote 18 Kiddy Smile

Sound 18 : La playlist de Kiddy Smile pour Antidote

Playlist : Kiddy Smile
Visuels : Antidote

DJ, producteur et figure de la scène voguing, Kiddy Smile s’est longtemps auto-produit avant de signer cet été sur le label Defected Records. Une nouvelle dimension dans la carrière de cet artiste aux talents multiples qui réalise pour Antidote la playlist Sound 18.

La playlist Antidote Sound 18 a été réalisée par Kiddy Smile. Son nouvel EP Let A B!tch Know, contenant les remixes de Gene Farris, Catz ’n Dogz et Boston Bun, est disponible sur iTunes et sur les plateformes de streaming légales.

À lire aussi :

  • Mode

    Dalida, une icône de mode au Palais Galliera

    La Palais Galliera plonge dans le vestiaire de l’icône absolue Dalida le temps d'une exposition événement, 30 ans après la disparition de la chanteuse.
  • Société

    Faut-il rendre le vote obligatoire ?

    De plus en plus d’électeurs menacent d’abstention : à la veille des élections présidentielles 2017, que penser de cette liberté dont le poids dans l'urne est loin d'être négligeable.
  • Mode

    A-t-on encore vraiment besoin de directeurs artistiques ?

    Pop star adulée, rédactrice respectée ou acheteur expérimenté : alors que le mercato mode tourne à plein régime, certains labels “exitent” leurs couturiers de D.A. pour des profils bankables aux antipodes des métiers d’ateliers. Un pari audacieux qui redéfinit en filigrane les contours d’une profession en pleine mutation.