Playlist Antidote 16 Kiddy Smile 14

Sound 16 : La playlist de Kiddy Smile pour Antidote

Playlist : Kiddy Smile
Visuels : Antidote

DJ, producteur et figure de la scène voguing, Kiddy Smile s’est longtemps auto-produit avant de signer cet été sur le label Defected Records. Une nouvelle dimension dans la carrière de cet artiste aux talents multiples qui dévoilait dans la foulée le clip frénétique du morceau Let A Bitch Know. Kiddy Smile sera, tout au long du mois de décembre, aux manettes de la playlist Antidote. Voici sa première compilation.

La playlist Antidote Sound 16 a été réalisée par Kiddy Smile. Son nouvel EP Let A B!tch Know, contenant les remixes de Gene Farris, Catz ’n Dogz et Boston Bun, est disponible sur Beatport et sur les plateformes de streaming légales.

À lire aussi :

  • Mode, Musique, Video

    Comment Christian Dior s'est-il retrouvé dans une rave party ?

    Pour ses 10 ans à la tête de la direction artistique de Dior Homme, le créateur belge s'est offert une rave party automne-hiver 2017 grandiose dans les salons du Grand Palais. En exclusivité pour Antidote, Kris Van Assche raconte la genèse du jeu de mots "Hardior", comment Christian Dior s'est retrouvé au beau milieu d'un pogo et pourquoi la fête ne devrait jamais s'arrêter.
  • Musique

    Sound 22 : La playlist de Louisahhh pour Antidote

    « La musique sera plus brutale cette année (...) c'est une musique guerrière pour des temps difficiles. » Dans un mini-manifeste du 2 janvier posté sur les réseaux sociaux, Louisahhh posait les bases de sa nouvelle direction musicale. Et a troisième playlist qu'elle signe pour Antidote ne déroge pas à cette constitution.
  • Nuit

    Le calendrier des soirées Paris Fashion Week Homme FW17

    Voici notre guide des soirées où il fera bon voir et être vu, arriver tard et partir plus tôt que prévu.