Mathilde Fernandez Antidote

Sound 73 : la première playlist de Mathilde Fernandez pour Antidote

Playlist : Mathilde Fernandez
Visuel : Yann Weber pour Antidote : Fantasy automne 2017

En avril dernier, Mathilde Fernandez envoûtait le Palais de Tokyo avec « Au revoir mon visage », performance trash et intrigante sur le thème de la jeunesse éternelle, présentée dans le cadre du festival Do Disturb. Issue des arts visuels, du théâtre et de la performance, elle s’est également illustrée dans la musique avec un premier EP mêlant chant lyrique et pop sombre, Live à Las Vegas, sorti en 2015, puis une collaboration récente avec Perez sur le single « Walhalla ». Voici sa première playlist pour Antidote.

La playlist Antidote Sound 73 a été réalisée par Mathilde Fernandez.

À lire aussi :

  • Société

    Comment la technologie va-t-elle s'emparer de notre sexualité ?

    C'est une règle quasi mathématique : une révolution sexuelle est toujours la conséquence des avancées technologiques de son époque. Pour preuve, les chamboulements émancipateurs des années 60 et 70 n'auraient été possibles sans la démocratisation des nouvelles méthodes de contraception. S'appuyant sur ce théorème, et les progrès exponentiels en matière d'informatique, de robotique et d'intelligence artificielle, comment envisager les prochaines modalités de jouissance qui s'offriront à nous ?
  • Mode

    EXCESS : la nouvelle série mode de Xiangyu Liu issue du dernier Antidote

    Découvrez une série mode inédite issue du nouveau numéro d'Antidote photographié par Xiangyu Liu. Commandez dès maintenant EXCESS sur notre eshop au prix de 15€.
  • Musique

    Sound 79 : la nouvelle playlist de Moodoïd pour Antidote

    Bientôt en concert à Paris le 14 novembre prochain à la Maroquinerie afin de présenter en live son nouvel LP onirique Cité Champagne, Moodoïd signe ici sa troisième playlist pour Anitdote, Sound 79.